Oui je voulais en prendre mais avec les mains noir et mon iPhone 5 blanc il aurait pas trop aimé lol ... puis vu comment je galéré j'ai pas pensais a me lavé les mains a chaque fois pour prendre une tof
Mais je vais mettre quelques étapes :
* Tout d'abords suivre les instructions suivante pour le démontage du pare choc :
http://www.rovermg.fr/index.php?topic=24214.0* Ensuite pour la face avant puis le support ventilateur suivre :
http://www.rovermg.fr/index.php?topic=35574.0Juste une petite modif au tuto concernant la sonde de température inutile de déclipsé,il suffit juste d'enlevé le boulon qui maintient la patte sur laquelle est est.
* Viens ensuite les branchement du Revotec voir quelques photos
https://plus.google.com/photos/107676468612826603537/albums/6002248124916353281?gpinv=AMIXal_Mx4vNrcVsEaSzQVN4brOs-P8DdMXCn7NiHz90IS0PoytGd7rF2nqr-TLDUfFmoWViHOKW-bvjUQ8hCFBhDXmypUXrmWtiSZglSACABn0DxHXWA8U&cfem=1&authkey=CLvlj6LFuaShzgECe passe comme ceci pour un moteur diesel :
Sur l'ancien ventilo ( 3 vitesses ) vous avez 4 file relié au boité de commande qui parte du ventilo au boité donc on a : 1 noir - 1 gris - 1 rouge - 1 violet
Sur le Revotec il y a : 1 file A - 1 file qui se sépare en deux au bout, nommé B et C - 1 file avec un embout gris transparent nommés B et D
Pour le branchement :
Ne touchez pas au boité de commande tout reste d'origine ( sauf si vous voulez changez les relais (perso les miens étaient bon)
La ou vous allez intervenir c'est les 4 files qui sont reliés a votre ancien ventilateur (rouge, gris, noir, violet) coupé les au plus prêt du ventilateur pour pas perdre en longueur, et ensuite vous les relié au file du Revotec comme ceci :
Sur le File A du Revotec mettre le Rouge
Le file B du Revotec sur le B avec l'embout gris translucide du Revotec
Le C du Revotec mettre le Gris de l'ancien ventilo
Pour le D du Revotec mettre l'embout jaune fournis lors de l'achat qui se trouve dans un sachet plastique et mettre le file Noir de l'ancien ventilo
Il y a que le violet que vous ne branchez plus donc moi je l'ai laissé branché sur le boité de commande puis la longueur je l'ai dissimulé
Ensuite ben vous remontez le tout sauf le pare choc et vous testez clé position 2 clim sur Auto le ventilo doit tourné a vitesse normal et pour la grande vitesse cour-circuité le trianary switch toujours avec contact et clim sur auto.
Voila en espérant que sa puisse aidé ^^