bonjour,
Je n' ai vraiment rien compris

aux details mécanique que tu me donne a propos du T4..... mais c'est normal, je suis pas tres fort en mecanique moderne......
Concernant la couroie, là est mon probleme, j'ai eu la voiture par l'intermediaire d'un garage qui achette des lots de voitures chez Renault, je n'ai donc pas le carnet d'entretiens et je me demandais justement si la couroie avait ete faite au 95 000KM precaunisé (je crois). La voiture avait 105 000KM quand je l ai acheté( 107 000km, maintenant). Elle appartenais a un Monssieur DE machin.....habitant dans le 16eme, j'espere qu il fesait c'est entretiens....Alors comment puis-je savoir si cette courroie a deja été changé?
J'ai surveillé la consomation lors de mon dernier plein, je pense que le reservoir contient 60 litres, (y en avait pour 66€) et j'avais fait 640 KM au moment ou le voyant d'esence s'est allumé. je ne sais pas combien je peux faire avec le voyant allumé. peut etre 5 l de reserve? ha oué, ca ferais environ 8,5l au 100....J'ai aussi fais environ 60% de ville, et le reste en route de campagne. En tous cas je ne me risque plus a rouler un peu avec le voyant allumé , car lautre jour je me suis arreté dans un chemin en pente decendante, tres descendante....et j ai pas pu redemarrer, il a fallu rajouter un bidon de 5l pour quelle reparte. d'ou ma conclusion qu 'il n'y a pas beaucoup de reserve dans cette voiture.