Les sections MG/Rover > 600 (Toutes)

[600] - Voyant ABS, SRS, et Antiblocage toujours allumés

(1/10) > >>

claudeaiki:
Bonjour a tous,
Sur un Rover 600, de 98, je viens de changer les plaquette de freins avant et malgres ca, j'ai  3 voyants, abs, srs, antiblocage, qui restent allumés. Avant d'avoir acheté la voiture, la batterie etait morte, serais ce le fait d'en avoir mis une neuve, et y a t il quelque chose a faire pour que tout rentre dans l'ordre? Ou ais je un probleme electrique?

Quelqu'un peut il m aider?, je l'enmene demain chez Rover, et si je pouvais eviter quils ne me changent des trucs pour rien......

Merci a tous

Claude

bens:
Pour srs c'est a cause de la batterie morte,tu peu enlevé la fausse panne toi même,retrouve le petit connecteur (2 fils)jaune audessus des pédale,met une trombone,contact,le témoin srs séteint,enlève la trombone,le témoin ce ralume,remet la trombone,faire çà 2 ou trois fois et ton temoin sera éteint.
pour abs tu peut aussi faire un auto diagnostique(ben oui les gars malgré que ce soit du bosch) sur les 600 mais celont le numéro de série avec le connecteur bleu qui doit ce trouvé pas loin du jaune,mais normalement tu peu éffacé le code panne (ou fausse code panne) en m'étant le contact 20 fois (tres rapidement).
je te dit ça de tête,si çà marche pas je prendrai le bouquin pour mieux t'éxpliqué.

Fantomas:
Ma 618 a l'achat est elle aussi tombée en rade de batterie pourtant elle n'a aps fait ce genre de délires  :!:

bens:

--- Citation de: Fantomas ---Ma 618 a l'achat est elle aussi tombée en rade de batterie pourtant elle n'a aps fait ce genre de délires  :!:
--- Fin de citation ---

éxact ce n'ai pas obligé que ça le fasse a chaque fois que l'ont débranche la batterie mais parfois ça arrive :(

claudeaiki:
Merci Bens pour les conseils, mais j avoue j ai pas osé le faire :oops:  Y avait trop de fils?????? :cry: , bon il me l on fait chez Rover, ca ma couter quand meme 40€ :x

Et il reste quand meme un voyan, celui de droite que je prenais pour l anti blocage, mais qui est d'apres eux  le controle general mecanique, un truc comme ca. Je dois leur ramener, ils pensent que cela vient d'une piece dans l'allumeur, ils doivent faire des essais, mercredi en 15....A suivre....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique