Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 01 Mai 2024, 08:07:51
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [75 2.0L KV6 MK1] - (Mécanique) : Cylindre déffectueux?  (Lu 3229 fois)

acanthe01

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 33

bonjour,passage chez mon garagiste qui,avec sa valise me trouve "défaut cylindre 4" donc me voilà en quette d'une bobine d'allumage.Après l'avoir changé ainsi
que par la même occasion les 6 bougies(qui en avaient bien besoin^^) Re valise toujours le même défaut!!! mon mécano a mis un nettoyeur injecteur ...
il me parle peut-être d'une soupape ??? quelqu'un aurait-il déjà eu un problème semblable merci bonne journée :smilecolros:
IP archivée

gisele

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3726
[75 2.0l kv6 mk1] - (mécanique) : cylindre déffectueux?
« Réponse #1 le: 05 Mars 2014, 09:12:46 »

Bonjour.
La valise ne sait voir que des problèmes électriques. Un défaut de bobine sera vu, un injecteur encrassé ou une soupape défectueuse non.
Si ta voiture marche correctement, il n'est peut-être pas nécessaire que tu t'inquiète trop, non?
gisele
IP archivée

acanthe01

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 33
[75 2.0l kv6 mk1] - (mécanique) : cylindre déffectueux?
« Réponse #2 le: 05 Mars 2014, 11:37:00 »

Bonjour,
je suis bien d'accord sur le fait que la valise va ne me détecter qu'une anomalie électrique quand j'ai fait changer mes bougies qui étaient en très
mauvais état j'aurai voulu faire mes taux de compressions mais mon garagiste m'a dit qu'il fallait des outils spécifiques car sur les 3 cylindres de l’arrière dont le 4ème bien sur!!!
posaient des problèmes d’accès je crois que je vais en rester là pour le moment le ralenti (900tr/mn) me parait correcte moins de fluctuations (700/900) je vais surveiller
ma conso merci quand même bonne journée a+ :wink: 
IP archivée