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Auteur Sujet: [75 CDTI MK1] - (Mécanique) : Pédale embrayage au plancher  (Lu 114742 fois)

filou63

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[75 cdti mk1] - (mécanique) : pédale embrayage au plancher
« Réponse #300 le: 05 Mars 2014, 17:49:20 »

oui en plus moi c'est le 2.5l 190,peut être plus dur,mais j'ai pas le choix ! quand on veut on peut !! :lol:
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FrenchMike

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[75 cdti mk1] - (mécanique) : pédale embrayage au plancher
« Réponse #301 le: 05 Mars 2014, 17:52:35 »

oui en plus moi c'est le 2.5l 190,peut être plus dur,mais j'ai pas le choix ! quand on veut on peut !! :lol:

L'essentiel est de prendre son temps et ne pas faire de con....ie  :wink:
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filou63

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[75 cdti mk1] - (mécanique) : pédale embrayage au plancher
« Réponse #302 le: 05 Mars 2014, 17:59:50 »

tout a fait ,une question,sur la butée le faite que ma voiture soit une conduite a droite,les tuyaux sont les mêmes il n'y a pas de butée pour conduite a droite ou a gauche ?,et es que les butées sont différentes suivant le model de moteur (diesel,zt 190 etc)?
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FrenchMike

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[75 cdti mk1] - (mécanique) : pédale embrayage au plancher
« Réponse #303 le: 05 Mars 2014, 18:16:00 »

tout a fait ,une question,sur la butée le faite que ma voiture soit une conduite a droite,les tuyaux sont les mêmes il n'y a pas de butée pour conduite a droite ou a gauche ?,et es que les butées sont différentes suivant le model de moteur (diesel,zt 190 etc)?

Attention , les mécanismes /disques sont sûrement différents sur le V6 .
pour la conduite à droite , le tube de l'émetteur d'origine est plus long et de forme différente ...
Par contre,si tu poses le Tazu ,il faut prendre la longueur de 880 mm;
mais pas de problème pour la forme puisque tu cintres le tube de cuivre à volonté ..

Mike
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