Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Mars 2024, 19:24:22
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [VENTE] - Miniatures kyosho, minichamps, autoart, norev 1/18  (Lu 7700 fois)

lokorover

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 530
  • Rover 75 100th cdti Bvm/ Mg ZTT Donington cdti

Collectionneur avisé, je vends ma collection ( norev, minichamps, autoart, kyosho ).


Bonjour

Je me sépare de ma collection de miniatures, collectionnées tout au long de ces dernières années, exposées avec grand soin.
Sont présents ici que des modèles 1:18 ème.

Pas de burago ou maisto, seulement des fabricants haut de gamme.

VENTE EN LOT OU A L'UNITÉ, dans leurs boites d'origine.

FRAIS DE PORT: 9.70€/ voiture, à calculer pour envoi groupé. Envoi très soigné.

DE NOMBREUX CLICHES SONT DISPO SUR DEMANDE, avec une prise très rapprochée, pour plus de réalisme et d'attention au détail.
Liste exhaustive des modèles avec prix éventuellement négociable:

- roll royce phantom noire cuir rouge (voir la photo!) : avec son parapluie intégré à la porte, et le coffre à double fond, une superbe reproduction: kyosho 210 euros  (30 cm de long, et largement plus lourde que les autres modèles!)

- bentley mulsanne 2010 minichamps 190 euros

- maybach 57s blanche: modèle très rare, il m'aura fallut beaucoup de temps pour trouver cette maybach en version sportive (57S), dans son livré blanc... superbe,  devenue collector depuis l'arrêt de fabrication de Maybach.  autoart 120 euros

- audi a8 L w12 noire  avec toit panoramique, cuir chocolat kyosho: très fidèlement reproduite ici, jusque dans les disques de frein, les chromes, les feux avants et arrières et même la calandre kyosho 100 euros

- mercedes classe s 2013 gris sable (s class  s klasse) avec toit panoramique, et une superbe face avant. Sortie sur le commerce il y a peu.
norev 90 euros

- bmw serie 7 E66 phase 2 longue  w12  avec jantes spécifiques : modèle là encore très rare, puisque phase II, noire avec ses plaques parisiennes, ses jantes si particulières au modèle v12. Introuvable dans cette version, moins encore dans cet état. 
kyosho 150 euros

- bmw serie 7 (7 series) couleur sable (rare là encore!)  kyosho 100 euros

- lexus ls 460 blanche  norev 50 euros

- volkswagen  phaeton grise  : désormais difficile à trouver, un modèle qui  a son charme! je l'ai toujours eu sans les plaques, que je n'ai jamais installées.  auto art 110

- citroen c6 grise : digne héritière de la xm, cette voiture aura été celle du précédent locataire de l'Elysée.
Très bien reproduite ici, avec certains détails comme les radars avant et arrière, le détecteur de pluie, etc. norev70 euros

L'ensemble de ces modèles sont en excellent état, toujours exposés au même endroit.

Vendus avec leur boite d'origine, colis soigné.

Pas d'échange

Intérieur de la roll royce phantom:
Maybach 57s (très rare):
mercedes classe s 2013:
IP archivée

lokorover

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 530
  • Rover 75 100th cdti Bvm/ Mg ZTT Donington cdti
[vente] - miniatures kyosho, minichamps, autoart, norev 1/18
« Réponse #1 le: 07 Septembre 2013, 12:23:37 »

 :up2:
IP archivée