Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 02 Mai 2024, 09:12:59
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [111] - (mécanique) : plus de suspension sniffff  (Lu 4497 fois)

Virginie

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
[111] - (mécanique) : plus de suspension sniffff
« le: 18 Août 2013, 13:56:47 »

Bonjour à tous! Je suis la nouvelle propriétaire d'une Rover 111 Carabbean! Le moteur tourne bien, elle est top classe avec sa couleur verte British, le seul hic les suspensions   ! Titinette dort depuis 2 jours sur mon parking car si je roule, au moindre bracage droite ou gauche je touche la roue contre le haut du pare choc. :oops: Souci : dans mon coin il n'y a aucun petit garage qui puisse me la réparer! Est ce que quelqu'un connaîtrait THE bonne adresse ou amener mon anglaise? Promis je lui offre du thé anglais à celui ou celle qui me dépatouille de cette situation :idea:   je suis dans la région de Marseille, si vous avez un renseignement merci d'avance!!
« Modifié: 18 Août 2013, 20:11:34 par Virginie »
IP archivée

steve2a

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 15
[111] - (mécanique) : plus de suspension sniffff
« Réponse #1 le: 25 Août 2013, 23:34:56 »

bonjour tu peut demander dans les carrosserie aussi en corse certaine le font pour environ 150 euro sinon ci tu a un ami qui a une pompe a graisse tu change l’embout de la durite pour pouvoir la visser a la valve et tu achète du liquide hydrolastic  tu remplit la pompe avec et tu pompe jusque a la bonne hauteur les valve ce trouve derrière la voiture une a gauche et une a droite c'est facile a faire et ça revient moins chere
IP archivée

bricar

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +9/-11
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4095
[111] - (mécanique) : plus de suspension sniffff
« Réponse #2 le: 26 Août 2013, 08:00:51 »

bonjour, perso je suis a coté de beziers, 2h et j ais la machine !! mais tu doit pouvoir trouver un mecano sur marseille et ses environ qui a la machine!! cout preconisé en garage env 80€
demande a// auto select//  a aix en provence   :wink:

Reno 69

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
[111] - (mécanique) : plus de suspension sniffff
« Réponse #3 le: 02 Janvier 2014, 13:18:14 »

j habite à Lyon et j'ai la machine ! Je la loue 50€ et je peu l'envoyer contre un chèque de caution de 200€ !
Gonfler la voiture et jeu d'enfant et le produit et
 ni plus ni moins que du liquide de refroidissement vert!

IP archivée