Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Avril 2024, 15:00:55
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Bonjour ardechois  (Lu 2689 fois)

214CAB

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
Bonjour ardechois
« le: 10 Août 2013, 16:13:39 »

bonjour a toutes et tous,
je ne savais même pas qu'il y avait un forum Rover, pensant que cette marque tombée dans l oubli ne suscitait plus les passions! Faut croire que je me trompais. Bon j avoue aussi que je m'y raccroche car forcement j ai un souci mécanique(voir topic dans la rubrique ad hoc) et comme on dit, vaut mieux 10 qui savent que 1 qui cherche ! (ou l inverse???)
bref j ai donc un cab 214 i de 1994 avec moteur Rover affichant 162 000 kil( et oui pas forcement le bon choix). Rendons lui quand même les honneurs, car même si elle m a fait plusieurs petites miseres, je n ai jamais eu de gros pepin.
C est ma seconde voiture mais elle roule régulièrement. Je la trouve sympa mais je ne suis pas un fondu de cab' et encore de voiture en particulier.( ca a le merite d'etre clair) Disons que c est l occasion qui a fait le larron. je l ai depuis 8 ans. Disons aussi que j aime bien ce qui vient d'Angleterre et surtout ce qui a deux roues!
Ah si Rover avait continué a faire des motos ... (oui car avant les voitures, l usine etait essentiellement velo et moto  :capello:)
voila je ne promets pas d etre un roveriste assidu, non, non mais je vais quand meme prendre le temps de parcourir de temps en temps le fofo pour m enquerir de quelques actus ou truc utile a cette attachante voiture.
IP archivée

rovercab

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1057
Bonjour ardechois
« Réponse #1 le: 10 Août 2013, 20:37:57 »

bienvenue ici, voisin ardéchois !
 :wink:
le 07, j'adore  :)
IP archivée

fredletouriste

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 236
  • 75 Tourer CDT Pack Luxe ex 218 GSDT et 825 D
Bonjour ardechois
« Réponse #2 le: 11 Août 2013, 23:37:55 »

Bienvenue!
C'est marrant, les trucs anglais, on s'y fait et on s'y attache vite (tu aurais préféré peut être une Norton?  :wink: )
IP archivée

Jicky24

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +33/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 12025
Bonjour ardechois
« Réponse #3 le: 12 Août 2013, 22:00:39 »

Bienvenue  :)
IP archivée

Les ciseaux à bois, les chiens aussi ...