Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 20 Avril 2024, 08:45:04
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Forfait sosh  (Lu 14233 fois)

Jicky24

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +33/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 12025
Forfait sosh
« le: 07 Juin 2013, 12:32:42 »

  Hello   :coucou:


 On m'a téléphonée pour me proposer un forfait Sosh à 9,90€ par mois comprenant l'illimité en ce qui concerne les appels et les sms. Je paye actuellement 19,90 pour 3h d'appel et sms illimité. Pas besoin des mms mon tel ne fait pas  :aga:

Je trouve que ce n'est pas cher mais n'y aurait-il pas une entourloupe derrière ce tarif attrayant ? Est-ce vraiment Orange etc ...

Si quelqu'un s'y connait un peu ou a un forfait chez eux  ...  :)
IP archivée

Les ciseaux à bois, les chiens aussi ...

Redbarron

  • En quête du Graal.
  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-5
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8157
  • Le roi des condiments !!!!
Forfait sosh
« Réponse #1 le: 07 Juin 2013, 12:47:28 »

Sosh correspond à la marque "low-cost" de Orange. Le réseau utilisé est celui d'Orange donc aucun problème de ce côté non plus.
L'abonnement étant sans engagement, tu peux partir à la concurrence quand bon te semble sur un forfait avec ou sans engagement aussi.

L'avantage du forfait sans engagement, c'est la liberté de pouvoir partir quand tu le souhaite sans avoir de frais de résiliation.
Les tarifs sont aussi, généralement, plus intéressant qu'en forfait avec engagement.

Cependant, le point noir que j'accorderais à ce type de forfait est de ne pas pouvoir bénéficier de "points de fidélité" afin de pouvoir obtenir par la suite des réduction sur les mobiles par exemple, ou une réduction sur le prix du forfait.

Concernant le forfait à 9.99€, tu peux le prendre si tu ne fais jamais ou alors vraiment très très peu d'internet sur le téléphone. Si jamais tu en fais de temps en temps (si tu consomme plus de 200Mo par mois), il est préférable que tu prenne le forfait à 19.99€ qui te permettra d'avoir l'internet en illimité (0.05€/Mo dans le forfait à 9.99€) et donc de rentrer dans ton budget. :)

Si tu as d'autre question. :)
IP archivée

^^ Mon topic ^^

Pensez aux frais de fonctionnement du forum :rover: :mg:
Faites un don du montant de votre choix.
Condition ici

jul14

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 326
  • MG F Racing Green
Forfait sosh
« Réponse #2 le: 07 Juin 2013, 13:14:27 »

Bonjour,

Sosh correspond à la marque "low-cost" de Orange. Le réseau utilisé est celui d'Orange donc aucun problème de ce côté non plus.

C'est a dire vite ca, je suis passé Orange vers Sosh. C'est très correct mais j'ai remarqué une qualité de service un peu moins bonne quand meme.(meme tel et meme localisation)
Essentiellement a l'établissement de la communication. Apres franchement pour le prix c'est très bien.
IP archivée

nomed

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1592
Forfait sosh
« Réponse #3 le: 07 Juin 2013, 14:10:55 »

Sosh correspond à la marque "low-cost" de Orange. Le réseau utilisé est celui d'Orange donc aucun problème de ce côté non plus.
L'abonnement étant sans engagement, tu peux partir à la concurrence quand bon te semble sur un forfait avec ou sans engagement aussi.

L'avantage du forfait sans engagement, c'est la liberté de pouvoir partir quand tu le souhaite sans avoir de frais de résiliation.
Les tarifs sont aussi, généralement, plus intéressant qu'en forfait avec engagement.

Cependant, le point noir que j'accorderais à ce type de forfait est de ne pas pouvoir bénéficier de "points de fidélité" afin de pouvoir obtenir par la suite des réduction sur les mobiles par exemple, ou une réduction sur le prix du forfait.

Concernant le forfait à 9.99€, tu peux le prendre si tu ne fais jamais ou alors vraiment très très peu d'internet sur le téléphone. Si jamais tu en fais de temps en temps (si tu consomme plus de 200Mo par mois), il est préférable que tu prenne le forfait à 19.99€ qui te permettra d'avoir l'internet en illimité (0.05€/Mo dans le forfait à 9.99€) et donc de rentrer dans ton budget. :)

Si tu as d'autre question. :)

elle a un portable qui date du moyen-age ,alors internet .... :jesors:
IP archivée

Redbarron

  • En quête du Graal.
  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-5
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8157
  • Le roi des condiments !!!!
Forfait sosh
« Réponse #4 le: 07 Juin 2013, 14:40:38 »

Bonjour,

C'est a dire vite ca, je suis passé Orange vers Sosh. C'est très correct mais j'ai remarqué une qualité de service un peu moins bonne quand meme.(meme tel et meme localisation)
Essentiellement a l'établissement de la communication. Apres franchement pour le prix c'est très bien.

Mouais, si tu le dis. :)

elle a un portable qui date du moyen-age ,alors internet .... :jesors:

Je voulais pas me moquer quoi ... :aga:
Et puis, elle n'est pas si has been que ça hein. Sinon les Nationale ne se passeraient pas aussi bien. (^^) :bag:
IP archivée

^^ Mon topic ^^

Pensez aux frais de fonctionnement du forum :rover: :mg:
Faites un don du montant de votre choix.
Condition ici

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Forfait sosh
« Réponse #5 le: 07 Juin 2013, 15:21:59 »

Ah donc tu n'avais pas reçu mon MMS... :D
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Jicky24

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +33/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 12025
Forfait sosh
« Réponse #6 le: 07 Juin 2013, 16:29:34 »

elle a un portable qui date du moyen-age ,alors internet .... :jesors:

Je te m****  :-P

Et puis, elle n'est pas si has been que ça hein. Sinon les Nationale ne se passeraient pas aussi bien. (^^) :bag:

C'est gentil ça ... mais le dernier smiley est en trop alors  :D 

Ah donc tu n'avais pas reçu mon MMS... :D

Ca ne risque pas  :D


Sinon, merci pour vos réponses, je n'arrive pas à me décider et puis comme dit Jul14 si le départ des communication est pas top  :?

J'attends d'autres retours  :wink:
IP archivée

Les ciseaux à bois, les chiens aussi ...

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Forfait sosh
« Réponse #7 le: 07 Juin 2013, 16:34:45 »

C'est pas grave tu as reçu mon pigeon voyageur :D

À ta place, au vu de ton utilisation je prends Free à 2€ :)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

nomed

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1592
Forfait sosh
« Réponse #8 le: 07 Juin 2013, 16:39:00 »

J'etais passer chez virgin sans abonnement sur le reseau sfr et pareil que jul14 ,perte de reseau a repetition allant des fois jusqu'à 2 jours sans téléphone .Donc je suis passer chez sfr directement ,meme portable et la plus de soucis ,certes un peu plus cher mais au moins ça fonctionne correctement :wink:
Et pour le portable d'Isa ,ça n'a rien à voir avec les rencontres  :top:.... heureusement (^^) :aga:
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Forfait sosh
« Réponse #9 le: 07 Juin 2013, 16:45:42 »

Virgin fonctionne sur SFR et Orange :)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

nomed

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1592
Forfait sosh
« Réponse #10 le: 07 Juin 2013, 16:55:37 »

Plus maintenant ,les nouveaux clients sont basculés sur sfr et les anciens restent chez orange a part s'ils changent leurs forfait .Je m'etais renseigner avant d'aller chez eux vu que chez moi orange ça ne passait pas
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Forfait sosh
« Réponse #11 le: 07 Juin 2013, 17:07:42 »

Si j'ai bien compris pour avoir la 3G+ c'est forcément SFR.
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

nomed

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1592
Forfait sosh
« Réponse #12 le: 07 Juin 2013, 17:32:08 »

alors la ,je peux pas te repondre parce que entre le symbole 3G+ et le H ,je me suis toujours demander pourquoi j'avais jamais le meme symbole sur mon portable :roll:
J'avais entendu dire que le H correspondait au reseau orange ,mais moi je suis sfr et parfois je l' ai et meme plus souvent que le 3G+
« Modifié: 07 Juin 2013, 17:33:30 par nomed »
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Forfait sosh
« Réponse #13 le: 07 Juin 2013, 17:43:25 »

alors la ,je peux pas te repondre parce que entre le symbole 3G+ et le H ,je me suis toujours demander pourquoi j'avais jamais le meme symbole sur mon portable :roll:
J'avais entendu dire que le H correspondait au reseau orange ,mais moi je suis sfr et parfois je l' ai et meme plus souvent que le 3G+
Non H c'est encore au dessus que 3G+ en terme de débit, c'est tout :)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

nomed

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1592
Forfait sosh
« Réponse #14 le: 07 Juin 2013, 17:46:45 »

d'accord, je savais pas  :wink:
IP archivée