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Auteur Fil de discussion: Débroussailleuse fainéante  (Lu 7549 fois)
tommythekat
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« Répondre #15 le: 03 Juin 2013, 20:05:26 »

oui la cuve était déguelasse j'ai bien tout nétoyé a fond (en terminant pas la membrane) mais même après ça toujours le même merdier , j'ai vérifier l'étanchéité de la gaines d'essence mais elle est comme neuve .
Il y a peut être un système anti retour dans la gaine qui foire ?
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Jojo214
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« Répondre #16 le: 03 Juin 2013, 20:29:22 »

dites les mecs, on arrête de dénigrer et de casser du nouveau  hein ...  :bag:

si si si...... 216 9 ans et Twingo 0€, c'est toi qui l'a dit :bag:
« Dernière édition: 03 Juin 2013, 20:30:18 par Jojo214 » Journalisée

joudru
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sales djeun's !!


« Répondre #17 le: 03 Juin 2013, 20:41:43 »

oui la cuve était déguelasse j'ai bien tout nétoyé a fond (en terminant pas la membrane) mais même après ça toujours le même merdier , j'ai vérifier l'étanchéité de la gaines d'essence mais elle est comme neuve .
Il y a peut être un système anti retour dans la gaine qui foire ?

as tu la place de rajouter un tout petit filtre avant le carbu? le truc qui ressemble a une soucoupe volante? ca vaut 3 euros et ca regle beaucoup d'emmerdes (^^)
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)
tommythekat
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« Répondre #18 le: 03 Juin 2013, 20:46:04 »

Oki je vais rajouter un filtre a SP j'en ai un de petite taille .


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joudru
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sales djeun's !!


« Répondre #19 le: 03 Juin 2013, 20:56:11 »

Oki je vais rajouter un filtre a SP j'en ai un de petite taille .




c'est surtout pour filtrer la merde qui peut provenir de ton réservoir

mon expérience, sur un motoculteur 4 temps, impossible de tenir plus de 5 minutes
ça calais, obligé de souffler les gicleurs qui était propres, ça repartais 5 minutes, et rebelote
j'ai foutu ce filtre, et depuis RAS alors que le réservoir était visuellement propre

va comprende charles :aga:

si des que la machine cale, tu pompe sur la poire, ça repart? signe de prise d'air....
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)
tommythekat
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« Répondre #20 le: 03 Juin 2013, 20:59:02 »

oui je doit appuyer dessus pour que ça reparte .

Prise d'air ou alors un truc qui bouche l'essence directement dans le tuyau genre très grosse saleté ?
« Dernière édition: 03 Juin 2013, 20:59:56 par tommythekat » Journalisée

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« Répondre #21 le: 03 Juin 2013, 21:05:31 »

c'est surtout pour filtrer la merde qui peut provenir de ton réservoir

mon expérience, sur un motoculteur 4 temps, impossible de tenir plus de 5 minutes
ça calais, obligé de souffler les gicleurs qui était propres, ça repartais 5 minutes, et rebelote
j'ai foutu ce filtre, et depuis RAS alors que le réservoir était visuellement propre

va comprende charles :aga:

si des que la machine cale, tu pompe sur la poire, ça repart? signe de prise d'air....
j'avais eu exactement le mème problème la dessus :
http://www.dailymotion.com/video/xiv3rm_as-motor-enduro-2tps_lifestyle#.UaznmNg0xTY

elle déconne toujours un peu a chaud aussi, a cause du jeu dans l'axe de papillon, du coup je graisse généreusement les axes avant de travailler avec et roule  :)
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nomed
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« Répondre #22 le: 04 Juin 2013, 06:22:38 »

Change déjà le kit membrane pour commencer, pour info sur un carbu walbro, ca coute a peine 10 euros!
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roverthib
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« Répondre #23 le: 04 Juin 2013, 10:10:38 »

Ça peut venir aussi de la bougie
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« Répondre #24 le: 04 Juin 2013, 12:56:12 »

bougie indice 7

je vais me renseigner pour le kit membrane
 
edith :

Bon voila y avais une visse dans le tuyau d'essence .
Me demendez pas Comment elle est arrivé là j'e l'ai récupéré comme ça y'a quelques jours .
Bon en tout cas ça marche , et merci pour votre aide a tous .
« Dernière édition: 04 Juin 2013, 18:09:55 par tommythekat » Journalisée

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