Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 30 Avril 2024, 00:45:54
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [ZT CDT MK1] - (Mécanique) : Bruit de direction et suspension qui claque et clim qui couine  (Lu 1837 fois)

yaya

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous car de nouveau problème un peut inquiétant apparaissent :

- un net claquement de la suspension, j'imagine que c'est les barres stab qui tape : y a t'il un tuto pour les changer.

- Une impression que les roues avant vont se decrocher : je m'explique on dirait qu'elles se décalent comme si les triangles n'était plus attaché quand on freine avec les roues tournées.

est ce que des barres stab fatiguée ou les bielettes peuvent donner ce symptome ?

- Je m'etonne de ne jamais avoir vus de mes yeux le ventilateur de devant tourner ( j'ai compris le test mais je n'ai pas de clim auto ) la voiture n'a par contre jamais chaufée même apres une bonne route de montagne avec un temps chaud.

- la direction fait beaucoup de bruit quand on tourne à gauche comme si on compressait un gros morceau de caotchou ou peut etre un bruit de pompe

Je pose en effet pas mal de questions à la fois mais je m'en remet à vous pour trouver des réponses.

Bonne fin de journée !
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !

merci d'utiliser la fonction recherche, les 2 elements noté sont déja bien connu et possède mème des tuto  :wink:
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984