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Auteur Sujet: [75 CDT MK1] - Rover 75 cdt sterling  (Lu 30250 fois)

FrenchMike

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[75 cdt mk1] - rover 75 cdt sterling
« Réponse #45 le: 21 Mai 2013, 20:22:25 »

Ho là ,même si tu as un manque d'étanchéité au niveau des buses ,c'est quelques gouttes qui seront vite évaporée
par la chaleur du moteur ...

Quand aux injecteurs,il en faut plus...

Tu peux dormir tranquille  :)
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rurkan

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[75 cdt mk1] - rover 75 cdt sterling
« Réponse #46 le: 21 Mai 2013, 22:53:15 »

Bon ça me rassure, merci.
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petitkayou

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[75 cdt mk1] - rover 75 cdt sterling
« Réponse #47 le: 07 Juin 2013, 11:55:23 »

Bonjour Myke et a toute la communauté,
surtout grand merci a vous pour m'avoir aidé pour mon véhicule.
J'ai mis du temps a repondre parce que fallait trouver du temps pour le nettoyage de la vanne egr + la commande de joint vitton qui devrai arriver.
La vanne egr et le joint vitton intercoler a été changé depuis deux (2) semaines.
Depuis cette date j'ai testé mon véhicule sur autoroute et sur des montées, mais je n ai plus de problême de perte de puissance.
je vous remercie enormement pour ces renseignements qui nous aides a contrer les defauts ou pannes sur nos véhicules.
Mon dernier teste effectué c est la clim. comme vous l avez dis : clef sur position 2 et clim sur Automatique, oui mais là, j entend le bruit de la clim vrooouummm, mais quand je vais regarder l hélice du radiateur, il ne tourne pas ! alors que quand je suis dans la l habitâcle j ai comme l'impression que sa tourne. Que dois je faire ? sinon que j ai la clim et le chauffage sans soucis.
NB : je souhaiterai donner une participation pour l amélioration du site, que dois je faire ?
Merci
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FrenchMike

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[75 cdt mk1] - rover 75 cdt sterling
« Réponse #48 le: 07 Juin 2013, 14:16:30 »

Grande chance pour que tu aies un ventilo 3 vitesses dont la première est H S !

Vois dans le tuto général toutes les options possibles... :wink:

Mike
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