Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Avril 2024, 21:25:23
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [75 CDT MK1] - (Carrosserie) : Applique assembly-licence plate  (Lu 1881 fois)

kover75

  • 75 2.0 CDT Pack Mk1
  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 69

Bonjour à tous,
mon applique de plaque d'immatriculation arrière, la barre chromée marquée Rover au dessus de la plaque, se soulève légèrement d'un côté.
Après démontage de l'habillage du coffre, j'ai constaté que l'une des fixations de la pièce est endommagée :
Tige filetée cassée, et boulon manquant.

Avant d'aller plus loin et de déposer la pièce entièrement, je pose la question au cas où quelqu'un aurait déjà été confronté au démontage de cette applique :
La tige filetée cassée est-elle solidaire de la pièce, ou peut-elle être remplacée indépendamment ?

Merci
IP archivée

kover75

  • 75 2.0 CDT Pack Mk1
  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 69
[75 cdt mk1] - (carrosserie) : applique assembly-licence plate
« Réponse #1 le: 03 Mai 2013, 02:16:59 »

Bonjour,
après parcours du forum anglais, il se trouve que les 2 fixations du milieu (boulons) permettent de maintenir la barre chromée,
et que les 2 fixations sur les extrêmes permettent de maintenir le module en plastic des ampoules.
En ce qui me concerne, c'est l'une de ces fixations (Screwit) qui a sauté, et qui se balade peut-être dans la tôle du coffre (je vais chercher) :


Le démontage complet est illustré ici : http://www.the75andztclub.co.uk/forum/showthread.php?t=78744&highlight=screwit
IP archivée