Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 20 Avril 2024, 16:59:52
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Infidélité mgr mk2  (Lu 138394 fois)

blackbird455

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1621
Infidélité mgr mk2
« Réponse #195 le: 13 Octobre 2013, 18:32:49 »

Justement, c'est les motos ( du jap) équipées de chaine hi vo qui fesaient du boucan avant l'heure.
Mais pas de casse, c'est vrai !
« Modifié: 13 Octobre 2013, 18:33:43 par blackbird455 »
IP archivée
Une tondeuse, un vélo.

blackbird455

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1621
Infidélité mgr mk2
« Réponse #196 le: 13 Octobre 2013, 18:36:46 »

La gamelle du filtre, tu l'as repeinte ( avant en chrome ) ou ils en vendent des noirs comme ça ?
IP archivée
Une tondeuse, un vélo.

l3d du 86

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7213
Infidélité mgr mk2
« Réponse #197 le: 13 Octobre 2013, 21:13:29 »

plus que le cache capot et les collecteurs qui font dégueu a présent  :D  :-P
IP archivée

les EX:

-ROVER: 620ti, 216i cab, 220 coupé, 820ti
-Honda 600 CBF
-BMW 745i e65
-Mercedes CL500 w215
-Suzuki 650 bandit

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Infidélité mgr mk2
« Réponse #198 le: 13 Octobre 2013, 22:17:52 »

le pancake on en trouve des comme cela
je ne voulais pas du chrome, ça colle pas du tout a la voiture
l'idéal aurait était un edelbroc elite en alu => http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.mustangsplus.com/xcart/image.php%3Ftype%3DP%26id%3D2220&imgrefurl=http://www.mustangsplus.com/xcart/Edelbrock-Elite-Series-14-Round-Air-Cleaner.html&h=295&w=300&sz=25&tbnid=jVGGkBuO1t7HkM:&tbnh=90&tbnw=92&zoom=1&usg=__YnqvxvId_zTlye7FcZnnAvOyKmU=&docid=YSWhZLcEDWl7LM&sa=X&ei=af5aUuzbD4_z0gXUmoDgBw&ved=0CFoQ9QEwBg&dur=200
mais c'est hors de prix !!

L3D pour les collecteurs ça restera comme ça, sir la tr et la vitesse ça re rouille déjà donc je vais pas m'emmerder  :x pour l'intérieur de capot l'idéal serait de retrouver une garniture d'origine.. mais pas évident !
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Infidélité mgr mk2
« Réponse #199 le: 01 Novembre 2013, 13:47:30 »

ça tourne !!


encore 1 poussoir qui claquouille 2 secondes au démarrage, il va ce réamorcer doucement  :)
http://www.youtube.com/watch?v=yDkGPjwBezU
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

rover11370

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1773
    • a.l.c pose
Infidélité mgr mk2
« Réponse #200 le: 01 Novembre 2013, 14:13:14 »

 :top:
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Infidélité mgr mk2
« Réponse #201 le: 02 Novembre 2013, 17:26:01 »

Purge refroidissement fait
il faut bien compter 1 heure..  :mmmm:
remplir le circuit, masser les durites, compléter, mettre en route, re-masser, compléter, attendre l'ouverture du calorstat, compléter, re-masser et enfin attendre patiemment en vérifiant la T° le déclenchement des ventilos
tout va nickel  ouverture calostat a environ 80-85 ° sur la jauge et ventilos a 90°
la remise dans un sens logique le circuit de refroidissement n'a eu aucun impact sur le fonctionnement


quelque photos autre...




IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

blackbird455

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1621
Infidélité mgr mk2
« Réponse #202 le: 13 Décembre 2013, 18:36:30 »

Tiens, je viens de passer voir le topic sur FA !  :D
IP archivée
Une tondeuse, un vélo.

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Infidélité mgr mk2
« Réponse #203 le: 27 Mars 2014, 19:29:06 »

https://www.youtube.com/watch?v=t6oz388s26Q

le plan que j'adore sur la 1er mouture des 350 i
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Infidélité mgr mk2
« Réponse #204 le: 30 Mars 2014, 22:41:39 »

Journée complète passé en compagnie de tvr club, ballade de plus de 100 kms, avec Chim, tamora, tuscan...
J’étais déja fan, mais je risque de devenir addict :ddr:
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Infidélité mgr mk2
« Réponse #205 le: 10 Septembre 2014, 22:47:16 »

just for fun
    
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
Infidélité mgr mk2
« Réponse #206 le: 11 Septembre 2014, 21:37:34 »

bien bien :sol:
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Infidélité mgr mk2
« Réponse #207 le: 13 Décembre 2014, 17:23:41 »

depuis 2 semaines elle est road legal  :silly:
j'ai passé une bonne partie de l'aprem au volant,
le v8 carbu, ça renifle bien  :-P le bruit de l'admission est génial lorsque les double papillon s'ouvre ( au dela de 3000 tr en gros ),  proche des voitures de rallye double weber en fait
tenue de route excellente, ça freine fort ( je compare a la vitesse qui avait le même moteur) par contre il faut rester humble dés que la route est grasse  :mrgreen:
le seule truc chiant, (mais la s280 est bien pire ) c'est que la coque en fibre vibre passé les 100 kms sur route dégradé, mais bon c'est le charme...
Pour l'histoire de la conduite a droite, je le redis, franchement ça se prend en main super rapidement et n'altère en rien le plaisir

IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
Infidélité mgr mk2
« Réponse #208 le: 13 Décembre 2014, 19:18:17 »

t'es heureux ??  :sol:
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Infidélité mgr mk2
« Réponse #209 le: 14 Décembre 2014, 11:29:20 »

IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984