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Auteur Sujet: Modifiee ou full stock ?  (Lu 25521 fois)

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« Réponse #15 le: 27 Janvier 2004, 18:00:58 »

c'est pas de l'alu mes jantes
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matt414

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« Réponse #16 le: 27 Janvier 2004, 18:28:32 »

Citation de: thug
tu enlèves tes jantes, tu mets la cale (pour moi 1cm) et tu remets tes jantes,c'est pas plus dur que ça!

et en dehors de l'esthetique ça t'a pportre plus de stabilité ou pas?
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thug

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« Réponse #17 le: 28 Janvier 2004, 12:01:50 »

Citation de: matt414
et en dehors de l'esthetique ça t'a pportre plus de stabilité ou pas?

c'est un tout: rabaissement, pneus en 195, voies élargies donc ça change le comportement de la voiture. elle tient mieux la route que d'origine et l'arrière décroche difficilement, en tout cas moins vite que l'avant surtout sous la pluie.
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matt414

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« Réponse #18 le: 28 Janvier 2004, 13:05:37 »

ça a l'air pas mal comme système, parceque niveau tenue avec mes 195/15 ça va mieux mais c pas encore ça...
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drakar220

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« Réponse #19 le: 28 Janvier 2004, 17:07:21 »

sûr rabaissement et pneus plus larges= meilleure tenue en virage, mais quand ça décroche c'est plus violent (en gros je dirai possibilité de passer 30km plus vite en virage), mais aujourd'hui j'y fais plus gaffe sauf quand je prends une voiture normale ou j'ai l'impression d'avoir le mal de mer quand ca penche d'un coté, alors que la mienne reste toujours a plat.

autrechose si tu fais que de la départementale pleine de trous et bosses oubli vite car le moindre trou de 2cm et tu es en butée sur les amortos donc c'est toute la caisse qui prend le choc de facon trop répété ca doit pas etre bon pour l'ensemble train-roulant-direction et meme toi le conducteur le dos. Moi je fais que de lautoroute-rocade ça va.
dû aussi aux pneus 205/40, 40% sur les flanc c'est une taille très basse, je roule presque sur la jante
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matt414

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« Réponse #20 le: 28 Janvier 2004, 18:11:15 »

Moi je vais juste me contenter de mettre une cale comme tu dis. ça a pas l'air bien dur a monter. Concernant le rabaissemnt je le ferais quand je changerai mes suspensions. J'"en profiterai pour en mettre des plus dure. Ce que j'aimerai surtout c qu'elle patine moins. g vraiment du mal avec le train avant y a un truc qui me dérange mais je sais pas quoi
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thug

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« Réponse #21 le: 28 Janvier 2004, 18:20:32 »

mettre des cales et la rabaisser ne changera rien au patinage, la seule solution c'est d'arreter de démarrer la pédale de droite au plancher :D .
pour mettre des cales il faut aussi changer les goujons car sinon tu pourras plus fixer la roue
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drakar220

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« Réponse #22 le: 28 Janvier 2004, 18:40:37 »

esaie des pneus de 335 a l'avant, mais il te faudra des cales de 10cm et non de 10mm, et peut-etre enlever les ailes avant, mais apres je t'assure que tu fera plus de burn meme sur mouillé :lol:

non les cales de toute maniere faut éviter, sinon essai des pneus de mailleure qualité plus tendres et 103ch avec un petit couple de moteur de 1,4l ça doit pas patiner tant que ça quand meme en 195(sur sec evidement)
et puis apprends toi a conduire car si tu avais 400ch comment tu ferais, le burn c'est juste pour faire joli, l'efficacité c'est d'accelerer le plus fort possible tout en gardant une totale adhérence du pneu sur le bitume (un run faut pas croire y'a un minimum de technique pour le reussir) donc entraines toi
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matt414

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« Réponse #23 le: 28 Janvier 2004, 18:46:03 »

Citation de: drakar220
esaie des pneus de 335 a l'avant, mais il te faudra des cales de 10cm et non de 10mm, et peut-etre enlever les ailes avant, mais apres je t'assure que tu fera plus de burn meme sur mouillé :lol:

non les cales de toute maniere faut éviter, sinon essai des pneus de mailleure qualité plus tendres et 103ch avec un petit couple de moteur de 1,4l ça doit pas patiner tant que ça quand meme en 195(sur sec evidement)
et puis apprends toi a conduire car si tu avais 400ch comment tu ferais, le burn c'est juste pour faire joli, l'efficacité c'est d'accelerer le plus fort possible tout en gardant une totale adhérence du pneu sur le bitume (un run faut pas croire y'a un minimum de technique pour le reussir) donc entraines toi


bon bah avant de commander mon aston martin je vais aller m'entrainer
Mais bon faut pas croire je fais pas des burrns tt le temps, j'en fais même jamais. Y a juste que sur la flotte c limite
cela dit mes yokohama ont la réputation d'être mauvais sur sol mouillé
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drakar220

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« Réponse #24 le: 28 Janvier 2004, 18:51:10 »

Normal!!!!!!!!!!
sur mouillé une panda de 40ch peut faire des burns :lol:
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matt414

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« Réponse #25 le: 28 Janvier 2004, 18:56:04 »

ta raison la mienne en fait 35 et j'y arive comme un rien. Mais bon c pas dur
Par contrer j'suis plus bien sur qu'elle fasse encore 35ch :)
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drakar220

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« Réponse #26 le: 28 Janvier 2004, 19:45:28 »

35ch par roue :lol:
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matt414

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« Réponse #27 le: 28 Janvier 2004, 19:50:55 »

tu parles, elle a 13 ans et je la matraque pas mal
je l'ai poussé en pleine descente a 160 c a dire a fond de compteur... On s'entendait même plu  parler:lol:
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yallah5

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« Réponse #28 le: 28 Janvier 2004, 20:49:39 »

bonsoir,

je viens de recevoir des gicleurs de couleurs et des anti brouillard ms malheureusement je ne sais pas comment monter cela!

si qqun pouvait me donner des renseignements!

merci
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« Réponse #29 le: 28 Janvier 2004, 21:47:00 »

Les meilleurs pneus pour runner -> Toyo #good
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