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Auteur Sujet: Modifiee ou full stock ?  (Lu 25455 fois)

Jelly Jam

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Modifiee ou full stock ?
« le: 24 Janvier 2004, 10:48:23 »

Salut !

Voila, ce serait peut etre interessant de savoir si votre voiture est modifiee (moteur, interieur, exterieur...) ou si vous roulez en full stock, c'est a dire d'origine...  :?:  :idea:
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kanter

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Modifiee ou full stock ?
« Réponse #1 le: 25 Janvier 2004, 12:17:31 »

full stock pour ma part, a part le poste :D


enfin bon, sur un gazout, je vas pas m'amuser a changer quoi qe ce soit...

par contre, pour ma sub, dans 2 ans.. :D
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Rover 220 Sdi... R...over the top :)

shattitoons

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Modifiee ou full stock ?
« Réponse #2 le: 25 Janvier 2004, 12:24:12 »

Ben moi, j'ai changé les jantes, la peinture a été refaite, (d'ailleurs, jpréfère le bleu d'origine et d'autre préfère celui-la) et c'est tout ske j'ai fait. Aucune modif au niveau moteur pour cause de manque d'argent, et oui jsuis encore un pti étudiant :(
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moumouth

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« Réponse #3 le: 25 Janvier 2004, 15:20:36 »

Pour la mienne j ai fait les changement de base:

KAD: Green
Bougie: NGK
Huile: Total Active 5W40
Cata: il est ou?
Silencieux: Supersprint
Peinture: refaite en septembre 2003 avec la couleur d origine
Vitres: Glasting noir
Suppression de tous les sigles exterieurs

A changer d urgence:

Radiateur (il fuit mais j ai mis un antifuite)                   200euros
Durites qui vont avec                                                 100euros
Collecteur (il est fendu et ca fait un bruit de casserole) 200euros en fonte
                                                                               575euros en inox

A la fin de l hiver je la chausse de jantes en 17" (fin mars) contre du 15" d origine.

Si j avais des sous:

Moteur: 2l turbo de la 220
Freins: Kit brembo
Amortisseurs: Blisten

C est beau de reve #sleep

yallah5

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« Réponse #4 le: 25 Janvier 2004, 20:05:50 »

j'ai ma voiture depuis 3 semaines et pour le moment j'ai changé le pommeau, les bouchons de valves que j'ai mis en alu, un embout o pot (le bout d'origine est grav moche)!
et dans quelques jours je reçois des anti brouillards et des gicleurs bleu!
j'éspère avoir l'argent pr mettre un kad et a ce propos je vs demande des conseils!
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matt414

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« Réponse #5 le: 25 Janvier 2004, 21:06:06 »

Moi g mis des jantes alus d'origine d'ancienne 200  avec des yokohama en 195/15 et un embout chromé pour faire comme le contour de plaque.
Niveau perf je trouve que la tenue de route n'est pas assez bonne c trop dangereux  alors rien du tout, mais j'aimerai bien
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max

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« Réponse #6 le: 26 Janvier 2004, 08:56:53 »

moi je suis pour des modification d'origine lol
amoureux de l'aspect de mon ancienne 214 SLI j'ai percé le capot et j'ai rajouté une calandre, les pneus d'origine etaient vraiment casse gueule sur sol mouillé, ca patinais a tout les coups c'était horrible. j'ai pris deux petites tailles au dessus.
elle a dormis pas mal dehors alors mes sieges sont un peu passés par le soleil, en attendant j'ai mis des housses bleues sympas en attendant peu etre de demander chez rover si ils n'en ont pas des sympa, je cherche de temps a autres des interrieurs dans les casses mais j'ai pas encore trouvé mon bonheur.
coté moteur ca marche suffisament pour que j'y change quoi que ce soit, par contre l'année derniere j'ai du changer la boite car elle fesait du bruit grave, le garage de mon pote a un bon fournisseur qui a trouvé une boite d'occaze, il l'on monté et la ca a été la surprise  8O  je sais pas sur quel modèle elle a été prise mais la voiture a son couple multiplié par 4, un truc de folie, au garage ils en revenaient pas quand il l'on essayé
sinon les enjoliveurs, la sono bien sur
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Chino

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Modifiee ou full stock ?
« Réponse #7 le: 26 Janvier 2004, 09:11:30 »

Moi j'ai pas de fric alors j'ai fais des modifs "gratuites" lol

j'ai changer :

les enjoliveurs (changer des Rover pour des Rover : )
les répétiteurs (changer des oranges pour des blancs)

j'ai ajouter :

des baguettes de protection chromées sous les 4 portières
une baguette chromée en bas du couvercle de coffre
des embouts inox Cesam pour les sorties d'échappement

j'ai retirer :

les sigles du modèle et de la marque sur la malle arrière
l'antenne de toit du téléphone

Quand j'aurais des sous :

jante de 620 ti (16 pouces) ou de 820 ti (17 pouces)
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thug

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Modifiee ou full stock ?
« Réponse #8 le: 26 Janvier 2004, 09:40:06 »

gros lifting sur la mienne avec la supression de tous les sigles, des barrettes de protection(gros boulot pour rattraper les elargisseurs d'ailes et combler le trou que ça provoque),de l'antenne qui est vraiment trop moche,des gicleurs de lave glace,de la serure de coffreavec un lissage de la malle, bas de caisse maison en tôle soudé sur la voiture de l'aile avant à l'aile arrière, prise d'air d'opel kadette moulé au capot, grille derriere la calandre, les parchocs ont été entierrement modifié, rabaissé de 3cm par des ressort omp, jantes de 15(c'est cher le 17) et des plaquettes de freins ebc kevlar(grosse difference avec l' origine )
niveau moteur juste un kad green
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rover827

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« Réponse #9 le: 26 Janvier 2004, 10:38:36 »

salut,

changement sur 827 sterling :

   boite manuelle en place de la boite auto (en cours)
   radio alpine avec chargeur
   téléphone voiture full duplex
   équipement GPL avec indicateur GPl encastrés dans tableau bord
   pneu taille 60 au lieu de 65
   pare choc avant avec bas de pare choc vitesse
   becquet de coffre vitesse

a venir : peinture intégrale bleu royal.

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Rover 827 SC V6 24S 1993 en cours d'évolution 380 000 km
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shattitoons

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« Réponse #10 le: 26 Janvier 2004, 19:10:28 »

Citation de: maximator
moi je suis pour des modification d'origine lol
amoureux de l'aspect de mon ancienne 214 SLI j'ai percé le capot et j'ai rajouté une calandre, les pneus d'origine etaient vraiment casse gueule sur sol mouillé, ca patinais a tout les coups c'était horrible. j'ai pris deux petites tailles au dessus.
Citer

Ah ben moi justement j'aime pas la grille , jtrouve que ça gache le coté sportif de la voiture mais c'est vrai que ça fait plus luxueux :wink:

Pour tes sièges, c'est bete que tu me l'ai pas dit plus tot paske j'avais trouvé une 216 Gti 5 portes qui avait l'intérieur semi-cuir et le le bois sur les panneaux de portières mais maintenant, il en reste que des conserves :cry:
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max

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« Réponse #11 le: 27 Janvier 2004, 08:34:42 »

a merde, ce sera pour une prochaine... une fois j'avais trouvé un interieur bien d'une 214, mais en 3 portes, donc la garniture des porte arrieres ca l'aurais pas fait si je les laissais.
enfin maintenant tu sais merci  8)
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thug

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« Réponse #12 le: 27 Janvier 2004, 16:04:00 »

j'ai oublié j'ai aussi des élargisseurs de voies d' 1cm à l'arrière; c'est excellent de voir ses pneus légérement dépassé de la carrosserie.
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max

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« Réponse #13 le: 27 Janvier 2004, 16:04:51 »

Citation de: thug
j'ai oublié j'ai aussi des élargisseurs de voies d' 1cm à l'arrière; c'est excellent de voir ses pneus légérement dépassé de la carrosserie.

comment ca ?
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thug

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« Réponse #14 le: 27 Janvier 2004, 16:08:13 »

tu enlèves tes jantes, tu mets la cale (pour moi 1cm) et tu remets tes jantes,c'est pas plus dur que ça!
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