Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 24 Avril 2024, 00:17:44
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [820 Ti MK2] - (Habitacle) : Pulseur air rover 800  (Lu 7610 fois)

spacido

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 85
  • ROVER 820 Ti LUX - PONTIAC TRANS-AM V8 5.7L
[820 Ti MK2] - (Habitacle) : Pulseur air rover 800
« le: 01 Mars 2013, 10:12:28 »

Bonjour à tout le monde

Je recherche déseperement un pulseur d'air pour ma 820Ti...que je ne trouve nul par d'ailleurs  :lol: alors je me demandais si cette pièce était compatible sur d'autres modèles de la marque (600 ou 75...) voir d'autres marques tout court, cela étendrait mon champs de recherche.

Par avance merci pour vos réponses
IP archivée

kev27

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2310
[820 ti mk2] - (habitacle) : pulseur air rover 800
« Réponse #1 le: 01 Mars 2013, 11:08:53 »

Salut,
C'est juste le pulseur qui est mort? Ce n'est pas tout simplement les charbons à remplacer ou nettoyer? J'avais ça sur ma 600, je l'ai résolu comme ça :). Pëut-être aussi la résistance de ventilation?
Sinon je n'ai que le bloc entier chez Rimmer .. http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GRID005072
A moins que ce soit la pièce 9. Dans ce cas c'est trouvable ailleurs ;).
IP archivée
Les actuelles
Rover 45 iDT '03 - Rover 75 CDT '01

Les anciennes
Rover 75 2.0 KV6 '99 - Rover 420 SDi '97 - Rover 620 SDi '95  - Rover 111L '93

spacido

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 85
  • ROVER 820 Ti LUX - PONTIAC TRANS-AM V8 5.7L
[820 ti mk2] - (habitacle) : pulseur air rover 800
« Réponse #2 le: 01 Mars 2013, 13:54:55 »

Merci, mais j'essaye de taper dans la pièce d'occaz, ma vieille titine est pas mal kilométrée, 317000km, même si elle roule et passe son CT sans problème, mais j'évite de mettre dedans trop de frais (c'est le cas de le dire quant on a un pépin avec sa ventilation  :lol:).

Dans certaines casses, ils ont des 600 ou 800 mais surtout en diesel et me demandent à chaque fois si les pièces ne seraient pas compatibles entre elles...après tout, je ne pense pas qu'il s'amuse à changer de pulseur à chaque modèles ou déclinaison...enfin, possédant aussi une Renault je me méfie maintenant  :lol:
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[820 ti mk2] - (habitacle) : pulseur air rover 800
« Réponse #3 le: 01 Mars 2013, 19:04:02 »

sur n'importe quelle 800 mk2 avec clim auto ça passe :-)
IP archivée
Points : 3

spacido

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 85
  • ROVER 820 Ti LUX - PONTIAC TRANS-AM V8 5.7L
[820 ti mk2] - (habitacle) : pulseur air rover 800
« Réponse #4 le: 01 Mars 2013, 21:00:02 »

avec les 600 ça passe aussi ? je pose la question parceque je galère vraiment pour trouver et ça étendrait mes recherches. C'est frustrant d'avoir sa voiture bloquée a cause d'une pièce à 50€ maxi
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[820 ti mk2] - (habitacle) : pulseur air rover 800
« Réponse #5 le: 02 Mars 2013, 12:16:53 »

Non. En plus les 600 n'ont pas la clim auto ;)
IP archivée
Points : 3

spacido

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 85
  • ROVER 820 Ti LUX - PONTIAC TRANS-AM V8 5.7L
[820 ti mk2] - (habitacle) : pulseur air rover 800
« Réponse #6 le: 02 Mars 2013, 17:44:14 »

arf quel idée  :D A quand une marque qui proposerait des voitures avec tout en série, la seule différence serait la taille de la voiture pour 5000€...allez je me lance, je vais créer ça  :lol:
IP archivée

CALO

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1488
  • 825 SC KV6 1997 - 75 cdti parkline 2004
[820 ti mk2] - (habitacle) : pulseur air rover 800
« Réponse #7 le: 03 Mars 2013, 17:17:11 »

bonjour
dans mon cas sur une 800 coupé le pulseur d'air ne fonctionnait plus un nettoyage des pistes du rotor + le nettoyage des logement des charbons et le changement des charbons ( par d'autre charbons que j'avais un coup de poncage a gauche et a droite avec du papier a poncer fin) et coup de l'opération 0.00 euros .
Même chose pour mon altermateur et tout fonctionne corectement depuis 1 ans .
test la continuité des bobinages du rotor et si c'est bon fait un nettoyage souvent c'est suffisant.  :wink:
IP archivée

spacido

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 85
  • ROVER 820 Ti LUX - PONTIAC TRANS-AM V8 5.7L
[820 ti mk2] - (habitacle) : pulseur air rover 800
« Réponse #8 le: 04 Mars 2013, 13:31:19 »

ok merci je vais voir ça  :wink:
IP archivée

stagg 7576

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2087
  • je roule en promene couillon(407) et j'ai honte!!!
[820 Ti MK2] - (habitacle) : pulseur air rover 800
« Réponse #9 le: 04 Mars 2013, 18:22:45 »

il faut nous en dire plus, que fait il exactement?

il ne tourne pas du tout, dans ce cas, c'est surement la rouille qui a grippé le tout, dans ce cas, (pfouaaa la répétition :lol:) célèbre site de petite annonce lebon......... :aga:

si il ne tourne qu'en 3 eme vitesse, c'est seulement la résistance qui est grillé, mais bon généralement, les gens ne vendent pas que la résistance, ou alors ils se touchent un peu beaucoup, et la vende au même prix que si tu achetais le bloc complet.

pour ma part elle a déjà lâché 2 fois, la première j'ai acheté le bloc pour 30 euros sur le forum, la deuxième fois, j'ai uniquement acheté la résistance sur lebon.... pour=>30 roros aussi....... :-P

pour info, 800 essence ou diesel mk2, c'est les mêmes, du moment qu'il y a une clim auto. :wink:
a+

edit=>



sur n'importe quelle 800 mk2 avec clim auto ça passe :-)


désoler j'avais pas vu :aga:
« Modifié: 05 Mars 2013, 17:20:48 par stagg 7576 »
IP archivée


mon premier amour :rover 416 gsi

speedou

  • V8 Efi powered
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5013
  • ROVER, V8, propulsion...Que demande le peuple ?
[820 ti mk2] - (habitacle) : pulseur air rover 800
« Réponse #10 le: 06 Mars 2013, 03:47:12 »

Pour info le pulseur et le même avec ou sans clim et mk1 et mk2 pareil.
IP archivée

SD1 V8 Vitesse, 825SDTurboMk1 Fastback, 214i Cab

roverthib

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +4/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1635
[820 ti mk2] - (habitacle) : pulseur air rover 800
« Réponse #11 le: 11 Mars 2013, 21:57:52 »

peut etre un de dispo
faut que je verifie :wink:
IP archivée