Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 02 Mai 2024, 12:37:54
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [111] - (Habitacle) : Comment monter un autoradio proprement ?  (Lu 3218 fois)

Vovo

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 37

Bonjour bonjour :)

Je possede une petite 111 qui n'a jamais eu d'autoradio, l'emplacement de celui ci était jusqu'à cet apres midi orné d'un cache en plastique.

Pour les connectique elle est parée de tout ce qu'il faut et je n'ai donc eu aucun soucis pour faire fonctionner mon JVC dessus.
Mon probleme est tout autre.... je n'arrive pas à enfoncer le dit autoradio dans le tableau de bord.
Il bute sur une partie du chassis de l'habitable juste derriere le tableau de bord. Il sort exagérement d'au moins la moitié de sa taille.

Quelque chose me dit qu'il doit se glisser juste au dessus de cette barre -qui dispose d'ailleurs d'un revetement en mousse sur sa partie supérieur- mais ca rentre vraiment au chausse pied.......
Sans parler des fils qui genent considérablement la mise en place .

Il y a t il une méthode pour le monter simplement ?
IP archivée

Vovo

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 37
[111] - (habitacle) : comment monter un autoradio proprement ?
« Réponse #1 le: 24 Février 2013, 12:30:05 »

Et bien je me répond à moi meme  :aga:

J'ai réussi à installer mon autoradio, non sans mal, je n'ai pas fixé le chassis de celui ci.
Mais j'ai reussi à pousser doucement l'autoradio au fond de son emplacement.
Je suis dubitatif car il n a' absolument pas une position parfaitement horizontal, comme si il penchait legerement vers l'avant.  8O
Ce qui m'empeche d'installer le contour du poste qui permet de masquer le chassis. Mais ce n'est pas grave ca marche. :)
IP archivée