Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 19 Avril 2024, 22:35:35
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [Range Rover] - (mécanique) : fiabilité l322 . 2002 et +  (Lu 22465 fois)

blackbird455

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1621
[range rover] - (mécanique) : fiabilité l322 . 2002 et +
« Réponse #15 le: 20 Avril 2013, 18:20:46 »

TUNAP est un produit vendu dans différent marque de garage,j'ai sauvé plusieurs fois des injecteurs de Mazda diesel,pas a tous les coup mais vers 75 % de sauvé,pour les BVA des L322  que ce soit les 2 modèles de BVA bien sur vidange,j'était en stage lundi mardi,ils y a des toto qui disais:des que l'ont fait une vidange de BVA il y a une merde.mais ils y a tellement de grande gueule surtout autour de Paris que je ne tien pas compte :lol:

Ok, j'ai bien vu pour les vidanges, on entend de tout ....je viens de faire la mienne et seulement 3.5 l de sortie pour 9.6 l en tout.
Echange filtre, joint, aimants. Je recommence dans 500-1000 kms pour une seconde fois et comme j'ai 10 litres en fût, si ce n'est pas top en fonctionnement, je refais une troisieme vidange.
A 144 000 kms, la crépine était d'origine...comme BMW a dit pendant longtemps faut pas vidanger, ça ne me surprend pas.
J'ai aussi fait la boite de transfert qui en avait bien besoin .
Pour les ponts, BMW dit que c'est à vie  :x . n'importe quoi !!! quand je trouve la bonne référence, je la remplace aussi .
IP archivée
Une tondeuse, un vélo.