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Auteur Sujet: [75 CDTI MK1] - (Mécanique) : Je n'arrive pas à démonter le deuxième cache au dessus du débimètre  (Lu 19136 fois)

FrenchMike

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Le lien Anglais ne t'aide pas ? de toute façon,il n'y a pas de mystère ,quitte à acheter la bonne clé ,tu dois y arriver.

Je te conseille aussi de ne changer que le module mais à condition de mettre du Bosch comme l'origine.

Je t'avais mis le lien sur Ebay  :)
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abourdonne

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Pour l'anglais, il faut que je m'inscrive et cela ne me botte pas ! en plus, je ne le comprends que partiellement.

ok je ne changerai que le module alors mais faut il faire quelque chose au boitier une fois la sonde démontée ?

Le lien anglais pour la pièce sur world car parts m'aide bien merci !


Merci beaucoup
« Modifié: 13 Janvier 2013, 17:31:48 par abourdonne »
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FrenchMike

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Donne toi la peine de chercher,tu n'es pas le premier:

http://www.rovermg.fr/index.php?topic=36002.0


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abourdonne

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la premièrE d'abord !!!  :D
Je suis une femme et je fais tout toute seule alors, c'est plus rapide de poser les questions...
Mais je suis en train d'écumer le forum....

Merci en tous les cas
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FrenchMike

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Désolé (ton profil ne le dis pas) et félicitations  :)  (les femmes sont rares ici )
« Modifié: 13 Janvier 2013, 18:09:34 par FrenchMike »
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abourdonne

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pas grave, dans une autre vie, j'ai dû être un mec pour aimer ça  :D
Je fais beaucoup de recherches et j'adore ça.
j'attends la clef torx, je démonte, je commande la pièce et je pose.

Bonne soirée
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abourdonne

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re- si à la fin de la ref de la sonde c'est bien 029, j'ai trouvé ce lien aussi : http://www.bimmerzone.com/BMW_Performance_MAFS/BIM-E39540-MAFS.html, ça fait 161 euros frais de port compris.
« Modifié: 13 Janvier 2013, 18:17:05 par abourdonne »
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abourdonne

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FrenchMike

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Alors ,c'est bon ,tu as l'embarras du choix  :wink:
« Modifié: 13 Janvier 2013, 18:25:14 par FrenchMike »
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abourdonne

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ben oui mais du coup je ne sais plus quoi faire :
trouver une clef 6 pans courte pour dévisser la vis en dessous du bloc complet et le démonter ?
ou trouver une clef 5 pans creuse pour changer que la sonde ?

Sachant que le complet ou la sonde seule c'est quasiment le même prix.
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FrenchMike

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Sachant qu'une clé Allen se trouve partout contrairement à l'autre qui est une Torx securité 5 branches !!!!

Je n'hésiterais pas.....

D'ailleurs, c'est peut être un embout Allen qu'il te faut ?
« Modifié: 13 Janvier 2013, 18:34:45 par FrenchMike »
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abourdonne

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oui mais encore faut il pouvoir le dévisser avec une clé allen !!! y'a vraiment pas beaucoup de place en dessous !
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abourdonne

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j'ai un embout allen que je met sur un tournevis mais y'a le clip du bloc (le truc comme sur les vieilles bouteilles) qui me gène pour mettre et tourner le tournevis. Je sais pas si vous voyez ou est la vis du dessous mais elle est compliquée à atteindre, j'arrivais à mettre juste l'embout mais pas le tournvis complet, trop gros. J'ai aussi une clé à cliquet sur laquelle je peux mettre des embouts et c'est trop gros aussi.

Alors je me tate encore... Car d'accord la clef 5 pans c'est pas facile à trouver (bien que je la trouve sur internet) mais c'est plus facile à dévisser.
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FrenchMike

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Je vois; sur le lien des Anglais que j'ai donné :

C'est ça ?:




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abourdonne

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ah d'accord, eux ils enlèvent la pipe d'air devant. Moi je l'ai pas enlevé c'est pour ça que je galère !
Mais je ne sais pas comment elle s'enlève, en fait j'y ai même pas pensé.
Je crois qu'il y a un collier au niveau de débimètre mais je sais pas où elle va de l'autre coté....

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