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Auteur Sujet: [820 Ti MK3] - (Mécanique) : Probleme fuite huile joint de cullase  (Lu 5276 fois)

viking57730

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bonjours a tous , voila je compte acheter une 800 ti luxe avec 88000 km 200cv elle a comme soucie une fuite sur joint de cullase (apparament connue )
je suis mecano depuis fort longtemps et c'est juste pour demander esque c'est plus compliquer sur ce model qu'une autre ? et y a t'il d'autre soucie a part ca de connu ?
merci d'avance a tous
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antosdi

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[820 ti mk3] - (mécanique) : probleme fuite huile joint de cullase
« Réponse #1 le: 29 Novembre 2012, 18:28:13 »

salut  :)

une fuite d'huile culasse sur un T16T  8O sans bloague ?? :ddr:


Blague a part, ce moteur est comme tout moteur bloc fonte, rien de particulier a savoir
Les centreur sont en plastique, donc prévoie leurs changement  :)
par contre je conseille de coller le nouveau joint, car c'est un problème recurrent sur ce moteur que de voir l'huile se faire la malle par la coin de la culasse :hinhin:
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viking57730

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[820 ti mk3] - (mécanique) : probleme fuite huile joint de cullase
« Réponse #2 le: 29 Novembre 2012, 18:45:58 »

ok donc comme je le dis je vais la chercher lundi j'espere pas avoir de soucie (surchauffe ) et  :wink:pour le collage du joint ( je pense avec la fameuse pate bleue  :roll2:
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viking57730

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[820 ti mk3] - (mécanique) : probleme fuite huile joint de cullase
« Réponse #3 le: 29 Novembre 2012, 18:49:11 »

juste pour savoir ou trouver les centreurs ? oscaro il y a pas et en concession (il y en a plus a moins chez opel? )
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fannrover

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[820 ti mk3] - (mécanique) : probleme fuite huile joint de cullase
« Réponse #4 le: 29 Novembre 2012, 18:50:55 »

Oui avec la pâte bleu

Tu ne l'as pas vue l'auto pour savoir si elle chauffe  :roll:
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viking57730

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[820 ti mk3] - (mécanique) : probleme fuite huile joint de cullase
« Réponse #5 le: 29 Novembre 2012, 19:43:04 »

non pas encore apres je fait confiance au proprio il a l'air tres correct il sait que je viens d' assez loin
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antosdi

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[820 ti mk3] - (mécanique) : probleme fuite huile joint de cullase
« Réponse #6 le: 29 Novembre 2012, 20:00:44 »

juste pour savoir ou trouver les centreurs ? oscaro il y a pas et en concession (il y en a plus a moins chez opel? )
les centreurs au pire attend de voir comment sont ceux d'origine ( cassé ou non )
pour le joint de culasse surement pas a la pâte bleu !! est tu vraiment mécano ?  :D lol
non mais loctite fait des produits exprès ! on appel ça couremment la pate a joint aviation, la loctite 5923 ( celle que l'on utilise pour coller les joint de culasse sur les vieille bagnoles )
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ROVER 45 Di LSE 2005
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viking57730

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[820 ti mk3] - (mécanique) : probleme fuite huile joint de cullase
« Réponse #7 le: 29 Novembre 2012, 22:37:41 »

ben moi d'habitude je mets jamais de pate a joint sur un jt -cullase  mais si c'est preferable ben je suivrai vos conseil ( je fais rarement des vielles voiture ) lol
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