Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Mars 2024, 10:55:11
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [827 SC MK2] - (Mécanique) : Votre avis sur cette opportunité d'achat d'une 827sc  (Lu 25293 fois)

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants

Bonjour à tous, merci aux personnes qui ce donne du mal à garder cette si belle voiture dans notre paysage de voiture citadine!
Ce poste me fait bien rire tout de même, la passion de certain ce retrouve anéanti par les dires des autres, certes la Rover 827SC ne représente pas beaucoup d’intérêt par la plupart des gens, pour beaucoup la voiture fait office de moyen de locomotion point, pensons un peux 
question: tu fais quoi dans la vie?
IP archivée
Points : 3

scoubix

  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 855
  • One of Britain's Fine Cars
    • Rover Club de France

Intéressant de ressortir un topic un peu ancien, mais j'ai apprécié les commentaires de "rover 620 73". Et c'est vrai que sa 827SC est juste magnifique :-)
Moi pour ma part, comme expliqué dans un autre sujet et en raison notamment de la position de conduite que je ne pouvais pas trouver satisfaisante dans une 827SC de par mon gabarit, je me suis rabattu sur mon autre choix Rover, et j'ai maintenant, en voiture plaisir (weekend, vacances) une 75 2.5 KV6 de 1999. Et je ne regrette vraiment pas mon achat :-)
IP archivée
MG ZT-T 260 (boite auto), 2004
Rover 75 V6 2.5L auto Pack Luxe, série Dealer Launch, 1999
Rover 827 Coupé auto, 1993

Anciennement :
 - Rover 218 SD Turbo, 1995
 - Rover 75 2.0 CDT Pack, 2000
 - Rover 820 Si Fastback, 1993
..et plein d'autres choses, mais pas anglaises.

rover 620 73

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 725
  • Rover 827 SC

Salut à tous je suis actuellement en formation de Sellier Garnisseur, je pense pas avoir une voiture de ministre extravagante, juste une belle voiture oublié de tous qui fait mon bonheur et une dose de rareté, j'aime pas la voiture monsieur tout le monde, trop d'identique partout, clio, 206, etc...
Je voulais de l'exclusivité, un objet plutôt rare non commun, cette auto me colle à la peau, bien que beaucoup de monde crache dessus, moi je suis fière de l'avoir et d'en jouir pleinement chaque fois que j'en prend le volant!

Puis niveau entretien c'est pas la voiture qui demande beaucoup d'argent, avec de l'astuce, merci Ebay, on trouvent beaucoup de pièce neuve à faire pâlir les voiture récentes!
 
Soyons réaliste qu'elle voiture à son standing et équipement pour ce prix?

je m'amuse beaucoup à lire certain sujet sur des voitures commune sans attrait particulier, à t-on oublier l’esprit de la voiture exclusive?


 
IP archivée
Rover 827 forever

rover 620 73

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 725
  • Rover 827 SC

Merci Tonton412!

Je ne veux surtout pas entrer dans un moule de personnes qui consomment du commun, chacun mène sa vie, la voiture en fait parti 'en qu'à faire choisissons l'à à notre image!
IP archivée
Rover 827 forever

johnny827

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • Sterling 827 sl, Mercedes 350 SE

Salut ici !

Je suis plutôt d'accord avec Olivier, même si le point de vue de tous peu se comprendre au regard de la conjoncture française :

éco - politico - dieselo - idiot .... (je reste calme ...)

En revanche, je ne fait pas qu'approuver mais je soutient le mouvement défenseur qu'occupe Rover62073 (vas y frangin !!!) et les vrais passionné de ce forum !!!!

Pour cela , je suis un engagé : je possède une Sterling 827 sl (usa) , qui totalise un peu plus de 250000km à ce jour.
Elle a pourtant bien barlouguée et est toujours là, bien vivante et en pleine forme !!!
Sa fait un peu plus de 7 ans que je l'ai , et alors ???  de quoi ce plaindre ??? mis à part de la niaiserie banale des gens fade !!!

Le coupé .... mais je dis ouiiiiiii des que possible , la place me manque sinon ça serait déjà acquis !
Elles ont du charme ces 800, mais elles l'offre qu'a ce qui y sont attentif ....

Notre amis Suisse en possède plusieurs , et roule en 827 depuis 1995 si mon souvenir est bon, c'est pas une preuve sa ?!!!!
On ce fait un plaisir de s'échanger nos autos ensemble, et on s'accapare la route , en oubliant les diesel gras qui pu tout autour !!!

Grace à nos Rover, on a pu accéder à des mondes fou : Aston Martin, Rolls Royce ...

Je crois qu'il ne faut pas s'égarer, soit on veut une voiture différente et accepte les éventuel complication, soit faute de rouler différent , on se formate au clonage du banale ...

Le drapeau de la passion en berne, haut les coeurs : les 827 c'est possible !!! :x
IP archivée

Rayth

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 522
  • Cool.

Moi, j'suis toujours amoureux de mon coupé 827, et vu comme elle tourne je pense que ça risque de durer encore très longtemps :)
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !

Grace à nos Rover, on a pu accéder à des mondes fou : Aston Martin, Rolls Royce ...
je vais surement te décevoir
mais la 827 n'a pas grand chose d'une anglaise  :D
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

fannrover

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3549

je vais surement te décevoir
mais la 827 n'a pas grand chose d'une anglaise  :D
Mauvaise langue anto quand-même l'intérieur et la carrosserie :lol:
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !

Mauvaise langue anto quand-même une partie de l'intérieur et la carrosserie :lol:
:capello:
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

roverthib

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +4/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1634
IP archivée