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Auteur Sujet: [75 CDTi MK2] - Fourchette de prix pour rover 75 cdti 75000km/90000 km ?  (Lu 31208 fois)

kris41

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On en trouve encore à plus de 12000 € voire 16500 € comme j'ai pu le constater sur certaines annonces !
Et la MG ZT me tente bien aussi à l'instar de la 75 HERITAGE LSE ou SPORT.

Donc on est au moins deux ;je me souviens en 2004 ,j'ai payé la mienne 15000 euro et je trouvais que c'était beaucoup;

Neuve,elle en valait 28.000.....mais avec peinture métallisée  :lol:

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antosdi

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Salut toi,

Tout dépend de ta conception de la voiture ;pour moi c'est avant tout un engin pour ce déplacer ;
Si elle a une belle gueule et qu'elle est confortable ,tant mieux. ma hantise ,c'est de tomber en panne la nuit sous la pluie
Sur une autoroute.
Depuis 40 ans j'ai choisi l'option économique ;voiture d'occase bien entretenue que je fait durer le plus longtemps possible.
(gros pépin,accident,on jette pour ce que ça vaut)
Plutôt que la voiture neuve remplacée tous les deux ans. (pas à l'abri des pannes de jeunesse)

Du point de vue coût,ya pas photo... :wink:

Mike
la 75 économique au quotidien, idéal pour un déplacoir ?
qu'estr ce qui faut pas lire  :roll:
un déplacoir idéal déja pour moi c'est une voiture simple et hyper fiable,
une voiture qui quand tu l'achète tu ne soi pas obligé des vérifier 20 points au risque de griller ecu est compagnie
une voiture qui ne necessite pas perpétuelle mise au point sur pièces merdique ( va avec le 1er point )
une voiture non multiplexé, qui refuse de démarrer dés qu'un capteur baisse ou augmente de sensibilité, ou qui fait sapin de noel avec un webasto déconnant
une voiture qui bouffe moins de 6 litres de coco au 100
une voiture de moins d'une tonne 500 ( anti logique pour un déplaçoir )
une voiture qui ne surcote pas ( la 75 surcote )
une voiture qui ne necessite pas de consulter 40 sujets de forum pour diagnostiquer une panne

je sais.. c'est difficile a trouver aujourd'hui.. voila pourquoi je conserve la 45

Combien as tu payé ta 75 + tout les truc que tu as modifié , entretiens classique, réparation suite panne etc... en rapport avec kilométrage parcouru ??
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ROVER 45 Di LSE 2005
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FrenchMike

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la 75 économique au quotidien, idéal pour un déplacoir ?
qu'estr ce qui faut pas lire  :roll:
un déplacoir idéal déja pour moi c'est une voiture simple et hyper fiable,
une voiture qui quand tu l'achète tu ne soi pas obligé des vérifier 20 points au risque de griller ecu est compagnie
une voiture qui ne necessite pas perpétuelle mise au point sur pièces merdique ( va avec le 1er point )
une voiture non multiplexé, qui refuse de démarrer dés qu'un capteur baisse ou augmente de sensibilité, ou qui fait sapin de noel avec un webasto déconnant
une voiture qui bouffe moins de 6 litres de coco au 100
une voiture de moins d'une tonne 500 ( anti logique pour un déplaçoir )
une voiture qui ne surcote pas ( la 75 surcote )
une voiture qui ne necessite pas de consulter 40 sujets de forum pour diagnostiquer une panne

je sais.. c'est difficile a trouver aujourd'hui.. voila pourquoi je conserve la 45

Combien as tu payé ta 75 + tout les truc que tu as modifié , entretiens classique, réparation suite panne etc... en rapport avec kilométrage parcouru ??

Pas la peine de s'énerver ;c'était un caprice de madame  :(

Toutes les précédentes,c'est moi qui les ai choisies (que des Renault et Peugeot)
Les meilleurs coûts au kilomètre  la R21 ;90.000 km sans problème (je suppose même qu'elle roule encore en Tunisie)
Mais,il n'y avait pas d'ordinateur de bord :wink:

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antosdi

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Pas la peine de s'énerver ;c'était un caprice de madame  :(

Toutes les précédentes,c'est moi qui les ai choisies (que des Renault et Peugeot)
Les meilleurs coûts au kilomètre  la R21 ;90.000 km sans problème (je suppose même qu'elle roule encore en Tunisie)
Mais,il n'y avait pas d'ordinateur de bord :wink:


je ne m'énerve pas  :D
les r21 diesel, increuvable, le chassis est pourris a mort que le moteur est a la moitié de sa vie
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FrenchMike

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je ne m'énerve pas  :D
les r21 diesel, increuvable, le chassis est pourris a mort que le moteur est a la moitié de sa vie

C'était pas le cas de la mienne à 140.000 ;par contre je me souviens des ailes pourries de la R18...

J'ai aussi une Clio qui compte 160.000 ;pas beaucoup de frais à part le pommeau du levier de vitesses à 42 euros  :eek:
« Modifié: 09 Octobre 2012, 19:43:18 par FrenchMike »
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antosdi

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C'était pas le cas de la mienne à 160.000 ;par contre je me souviens des ailes pourries de la R18...
a oui 160 000 kms
les 2/3 que je connais ont dépassé leur 300 000 kms, dont une pour lequel les fixation de train arrière on laché faute de rouille a 540 000 kms :hinhin:
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FrenchMike

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[75 cdti mk2] - fourchette de prix pour rover 75 cdti 75000km/90000 km ?
« Réponse #66 le: 09 Octobre 2012, 19:46:55 »

Imagine un peu ce que ça va donner dans la futur avec les électriques et hydrogène...bonjour les dégats. :o
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Jojo214

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[75 cdti mk2] - fourchette de prix pour rover 75 cdti 75000km/90000 km ?
« Réponse #67 le: 09 Octobre 2012, 19:58:43 »

Imagine un peu ce que ça va donner dans la futur avec les électriques et hydrogène...bonjour les dégats. :o

Véhicules jetables au bout de 5 ans :bah: c'est dans l'air du temps, de toutes façons :roll:
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antosdi

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[75 cdti mk2] - fourchette de prix pour rover 75 cdti 75000km/90000 km ?
« Réponse #68 le: 09 Octobre 2012, 19:59:19 »

Véhicules jetables au bout de 5 ans :bah: c'est dans l'air du temps, de toutes façons :roll:
moé.. et aprés une parle d'écologie

me font tout rire :ddr:
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Jojo214

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[75 cdti mk2] - fourchette de prix pour rover 75 cdti 75000km/90000 km ?
« Réponse #69 le: 09 Octobre 2012, 20:33:30 »

moé.. et aprés une parle d'écologie

me font tout rire :ddr:

C'était un peu le sens de la remarque :roll:
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antosdi

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[75 cdti mk2] - fourchette de prix pour rover 75 cdti 75000km/90000 km ?
« Réponse #70 le: 09 Octobre 2012, 21:47:56 »

C'était un peu le sens de la remarque :roll:
je sais  :)
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bryanfury75

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[75 cdti mk2] - fourchette de prix pour rover 75 cdti 75000km/90000 km ?
« Réponse #71 le: 09 Octobre 2012, 22:34:56 »

 glissant:
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Jojo214

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[75 cdti mk2] - fourchette de prix pour rover 75 cdti 75000km/90000 km ?
« Réponse #72 le: 09 Octobre 2012, 23:06:14 »

je sais  :)

Le comble, c'est que pour fabriquer leurs batteries nouvelle génération, il faut ravager des pays entier (pauvres, bien sur), car les "ingrédients" ne se trouvent pas sous le sabot d'un cheval, et on ne parle même pas du recyclage.... tiens, ça me rappelle le circuit nucléaire... "énergie propre" :ddr: (d'ailleurs, comment on les recharges, ces braves bestioles, hein?).
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antosdi

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[75 cdti mk2] - fourchette de prix pour rover 75 cdti 75000km/90000 km ?
« Réponse #73 le: 09 Octobre 2012, 23:08:03 »

Le comble, c'est que pour fabriquer leurs batteries nouvelle génération, il faut ravager des pays entier (pauvres, bien sur), car les "ingrédients" ne se trouvent pas sous le sabot d'un cheval, et on ne parle même pas du recyclage.... tiens, ça me rappelle le circuit nucléaire... "énergie propre" :ddr: (d'ailleurs, comment on les recharges, ces braves bestioles, hein?).
arrête la, ça m’écœure déjà suffisamment  :D
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