Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Avril 2024, 14:34:52
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [75 CDTI MK1] - Demande de renseignements embrayage avant paiement  (Lu 11836 fois)

Rovertourer75

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 74
  • I'm a Tourerlover...
[75 cdti mk1] - demande de renseignements embrayage avant paiement
« Réponse #15 le: 07 Juin 2012, 09:57:59 »

...la visse de purge se trouve dans le compartiment moteur côté droit, au-dessus de la boite de vitesse, à gauche du bac à batterie.

Quand j'ai inspecté la voiture après achat, cette clé était en place :roll2:...La suite était encore pire :rouge:.

Fabrice
IP archivée
Happy driver... With a Rover!!

jeanpama

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 176
[75 cdti mk1] - demande de renseignements embrayage avant paiement
« Réponse #16 le: 10 Juin 2012, 22:07:44 »

Bonsoir à toutes et tous,
ça y est je viens d'arriver sur Nice avec mon Rover 75 intérieur excellent état les deux pare choc avant et arriére présentent quelques éraflures carrosserie presque nikel, première main toutes les factures dont celle de l'embrayage 1700 €, batterie neuve pneu  pirelli neuf 2000 Km tout les filtres changés avec vidange 1500Km

Pour faire bref, le réservoir de loocked de l’émetteur était complètement vide, pas de présence d'huile sur le tapis et sur la pédale et ni au niveau de la durite de vidange du récepteur,  remplissage assez acrobatique surtout pour lever le bouchon (que je n'ai pas pu retirer), petite purge relativement facile à faire (seringue 500 ml avec 40 cm de durite nécessaire) , j'ai fais un premier essai sur route 100 km, ensuite j'ai vérifier de nouveau le réservoir de l'émetteur un 1/100 iéme de larme de loockeed  au niveau de l'axe de piston de sortie de l'émetteur, très agréable à conduire, encore mille mercis à vous.

PS: je fais photos et présentation cette semaine, léger bruit avant droit quand je donne de très très léger coup de volant de droite à gauche à l'arrêt, cardan, huile de direction, pompe de direction assisté ?????????? je regarderais ça dans la semaine
IP archivée

Rovertourer75

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 74
  • I'm a Tourerlover...
[75 cdti mk1] - demande de renseignements embrayage avant paiement
« Réponse #17 le: 10 Juin 2012, 22:27:00 »

Bon et bien voilà, superbe affaire... Il ne te reste plus maintenant qu'à faire un tour sérieux du propriétaire selon les articles épinglés et te voilà tranquille pour longtemps.
Bonne route avec ta belle et félicitations :rover:.

Fabrice

IP archivée
Happy driver... With a Rover!!