Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 26 Avril 2024, 20:52:37
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Changement de voiture pour une mg tf ou ....  (Lu 3696 fois)

Xince

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
Changement de voiture pour une mg tf ou ....
« le: 28 Avril 2012, 14:45:24 »

Bonjour à tous encore (je viens tout juste de me présenter :p)

Cela fait déjà quelques temps que j'épluche ce forum à la recherche d'informations sur la MG TF, j'ai globalement trouvé tout ce que je cherchais.
Et malgré l'historique de la marque récemment, je ne peux pas dire que ça me repousse plus que ça... les MG ont de la gueule !

Avant d'acheter mon véhicule actuel j'avais plusieurs modèles en vue, dont un MG ZR, si ça n'avait tenu qu'a moi j'aurai signé, mais j'étais pas seul dans mon achat et je me suis laissé bourrer le mou.... Je ne vais pas dire que je regrette, mais maintenant que personne ne se met derrière mon épaule, je rentrerai bien dans le monde des anglaises. roulant déjà en CC deux places, évidemment j'ai jeté mon dévolu sur la MGTF, dans ma recherche c'est LE coup de coeur !
principale concurrente de la MGTF dans ma recherche, la mx-5 (3eme generation) principalement pour un coup d'entretien plus simple...  Etant deux véhicules très différents, je me tourne vers les connaisseurs MG pour connaitre leur avis  :)

Je vous remercie d'avance de tout avis ou information que vous pourrez me donner.
IP archivée