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Auteur Sujet: [ACHAT] - Mg zr 1,4l ou 2,0l td  (Lu 14383 fois)

maxzrtd

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[achat] - mg zr 1,4l ou 2,0l td
« Réponse #15 le: 07 Mai 2012, 08:02:53 »

Tu sais si tu tombe sur des personne tan que sa roule ca va bah le debimetre si il est mort bah tampi sa roule quand même
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irishrover25

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« Réponse #16 le: 07 Mai 2012, 13:26:12 »

je descend sur Albi dans 3 semaines, si elle est pas vendu d'ici là j'irai la voir :)
J'ai été voir la bleu avec son pare-choc de 25, elle était dégueulasse, trop de petit truc qui n'allait pas, mais il y a un truc qui m'a vraiment inquiété, lorsque je l'ai essayé, j'ai appuyé un peu sur l'accélérateur histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre, et ben à ma plus grande surprise, elle a pas grand chose, elle n'est pas nerveuse du tout !!!!
Le même jour j'ai était voir une zr mk2 2l 115 donc même moteur que la bleu, très bon état carrosserie/intérieur, mais quand je l'ai essayé, même surprise, aucune pêche, aucune poussé, quedal, alors que la bagnole n'a que 94000 km.
Alors j'ai pensé à plusieurs solutions :
- la durite de turbo
- le débimetre
- la pompe à injection
- la vanne EGR
- ou le pire des cas, le compteur est faut, et le moteur à 300 000 bornes (ce qui m'étonnerai quand même)

Ou alors ça vient de moi, mais j'était avec mon père qui comme moi a été très étonné.
Je tien à préciser que mon père à une sandero 1.5 dci 85ch, qui a la patate, et qui mettrait la misère sans aucun soucis aux 2 zr que j'ai test.
Même ma fiesta 1.3 60ch est presque aussi nerveuse, c'est dire à quel point ça m'a surpris.

Ne me dites pas que c'est normal et qu'elles sont toutes comme ça, je serais déçu.

Ben disons qu'avec ton budget, et ton avis sur les 2.0 idt Rover, du devrais plutôt chercher plus récent, et plus pêchu... :wink:
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260.000 km,c'est costaud, une Roro !

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« Réponse #17 le: 08 Mai 2012, 03:44:56 »

si c'est le débimetre, je ne pensait pas que celà puisse agir à ce point sur la puissance, en fait j'aimerai bien essayer un moteur avec débimetre et autres pièces neuves, histoire de voir la différence.
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nomed

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« Réponse #18 le: 08 Mai 2012, 11:49:06 »

beaucoup te diront que le diesel est pas fameux ,mais crois moi ca pousse et bien plus qu'un sandero de 85 cv :aga:
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RomMG

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« Réponse #19 le: 08 Mai 2012, 11:59:42 »

Tout à fait d'accord! Mon grand-père a ce moteur sur sa clio, et rien à voir avec mon ancienne ZR MK2 2.0 TD! Vanne EGR nettoyée, durite turbo et débitmètre neufs :)
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maxzrtd

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« Réponse #20 le: 08 Mai 2012, 12:27:07 »

si c'est le débimetre, je ne pensait pas que celà puisse agir à ce point sur la puissance, en fait j'aimerai bien essayer un moteur avec débimetre et autres pièces neuves, histoire de voir la différence.

si il est rincé oh si  :-P
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« Réponse #21 le: 08 Mai 2012, 15:41:21 »

Merci de vos réponses, http://www.leboncoin.fr/voitures/318196008.htm?ca=22_s
celle-ci m'a l'air pas mal et a le débimetre neuf ^^ je vais essayer d'aller la voir.
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« Réponse #22 le: 13 Mai 2012, 16:48:58 »

essayé, et ben rien à voir avec les 2 précédentes que j'ai essayé, elle à la peche, maintenant j'hésite à la prendre ou à attendre 2 semaines pour essayer celle de toulouse qui a moins de bornes (90000 au lieu de 126000, sinon c'est quasi les même), au risque que l'une d'entre elle soit vendu avant :s
« Modifié: 13 Mai 2012, 16:50:03 par BAndicOot.! »
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« Réponse #23 le: 13 Mai 2012, 19:21:10 »

J'habite à Toulouse, si jamais je peux t'aider ;)
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« Réponse #24 le: 13 Mai 2012, 20:14:21 »

ben si t'as le temps et que ça ne te dérange pas, ça serais cool que tu l'essaye, et que tu m'en donne ton avis. Comme tu veux, tu me dit.
je vais déjà prendre contact avec lui histoire de savoir s'il n'y a pas déjà plusieurs personnes sur le coup, si c'est le cas ça vaut pas le coup.
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« Réponse #25 le: 24 Mai 2012, 00:16:00 »

Enfin je l'ai trouvé, mg zr mk1 grise 62000km, je l'ai essayé, j'ai vraiment pas été déçu cette fois-ci :10:
merci pour vos réponses.

Le topic peut-être verrouillé.
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