Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 19 Avril 2024, 15:54:14
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Question pour éventuel mg f  (Lu 4306 fois)

princebleu

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
Question pour éventuel mg f
« le: 26 Février 2012, 10:17:28 »

Intérrésser par la MG F je me pose des questions si j'achète une anglaise est ce que le livret d'expliquation est en Anglais car étant nul en mécanique et en anglais j'ai peur que ce soit problèmatique, à combien gonfler les pneus, quelle ampoule mettre quand l'une d'elle grille, le fameux joint de culasse quand il est déjà changé a t-il encore des chances de recasser, si il n'est pas cassé vaut-il mieux le changer avant?
L'assurance en tout risque? La conso (vous me direz sans doute que ça dépend du modèle de f) et pour finir tout le monde parle du bruit moteur et moi contrairement à tout le monde j'ai pas envie d'entendre le moteur puisque j'adore avoir la musique dans ma voiture (ma rover 45 actuelle à un son superbe), je préfère ma zik au ronronement de la voiture lol donc est ce que je risque de ne plus entendre la musique?
IP archivée

princebleu

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
Question pour éventuel mg f
« Réponse #1 le: 26 Février 2012, 10:26:27 »

Une autre question pendant que j'y pense, cette voiture peut aller jusqu'à combien de kilomètre et comment savoir ce qu'un compteur anglais veut dire en fraçais s'est à dire 60000 miles vaut combien de km français?
IP archivée

fannrover

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3549
Question pour éventuel mg f
« Réponse #2 le: 26 Février 2012, 10:51:18 »

Salut,

Fait une  :recherche: sur le forum il y a pas mal de topic qui parle de tout se que tu recherche.  :wink:
IP archivée

axl3188

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 321
Question pour éventuel mg f
« Réponse #3 le: 26 Février 2012, 12:47:13 »

Jusqu'a combien de kilomètre -> suivant l'entretien de 100000 à .... beaucoup !!!

1 miles egale environ 1,6 km.
IP archivée