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Auteur Sujet: [75 CDT MK1] - (Mécanique) : Comment tester le régulateur de pompe hp  (Lu 52782 fois)

karton

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : comment tester le régulateur de pompe hp
« Réponse #30 le: 20 Octobre 2013, 21:48:30 »

Mais je ne comprends pas ce ci voila le video je le mis sur youtube car sur les forum le video n a pas marcher
 http://youtu.be/2kumFjXeHRY
Es ce que ce normale???
 
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FrenchMike

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : comment tester le régulateur de pompe hp
« Réponse #31 le: 20 Octobre 2013, 21:56:14 »

On voit mal et je ne suis pas sûr que tu aies compris. :(

il faut mesurer ce qu'il SORT de chaque injecteur ...



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karton

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : comment tester le régulateur de pompe hp
« Réponse #32 le: 21 Octobre 2013, 12:22:16 »

Bonjour je fait les test des injecteurs aujourd'hui et il n y a pas un gout qui tombe. Ils son bonnes.
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FrenchMike

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : comment tester le régulateur de pompe hp
« Réponse #33 le: 21 Octobre 2013, 12:27:42 »

Alors ,si tu n'as toujours pas de HP sur le capteur, voir pompe HP et son modulateur  :wink:
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karton

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : comment tester le régulateur de pompe hp
« Réponse #34 le: 21 Octobre 2013, 12:33:13 »

Ou es que se trouve son modulateur et a qua il se ressemble? Merci
Je fileme le test des injecteurs un peu  http://youtu.be/k-RCjLaDvxE
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karton

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : comment tester le régulateur de pompe hp
« Réponse #35 le: 21 Octobre 2013, 14:29:25 »

Bonjour FrenchMike es que vous pouvais me montrer le capteur HP  image sur net?
 
"Alors ,si tu n'as toujours pas de HP sur le capteur, voir pompe HP et son modulateur"
 
Capteur et modulateur HP c'est la mémé chausse ou pas?
Ce se que vous appeler un capteur de haut pression ou modulateur??
http://www.ebay.fr/itm/BOSCH-COMMON-RAIL-PRESSURE-REGULATOR-FOR-BMW-0281002480-0-280-002-480-DRV-/300715933301?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item460410fe75
Merci Beaucoup.
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FrenchMike

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[75 CDT MK1] - (mécanique) : comment tester le régulateur de pompe hp
« Réponse #36 le: 21 Octobre 2013, 18:20:30 »

Le capteur haute pression c'est celui en bout de rampe:
ou tu es censé avoir fait ta mesure HP...



Le modulateur est au bout de la pompe HP:



Avant d'en acheter un,regarde l'état des joints :




Tu peux le tester en envoyant des petite touches de 12 volt sur les pins du connecteur
tu devrais voir bouger le noyau (c'est un électro-aimant)

« Modifié: 21 Octobre 2013, 18:21:26 par FrenchMike »
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karton

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : comment tester le régulateur de pompe hp
« Réponse #37 le: 21 Octobre 2013, 20:53:53 »

Merci Beaucoup FrenchMike car je ne savais pas quai faire  je changer pratiquement tous dans cette voiture elle a demaere juste pour passer un contrôle technique pendant tout la mâtine se démarre sans problème une fois arriver a la maison rebelote  et elle ne redémarre pas.  je vais enlever demain Je vous tient informer de la suite. Merci pour le bon conseil
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FrenchMike

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : comment tester le régulateur de pompe hp
« Réponse #38 le: 21 Octobre 2013, 20:59:29 »

Refait le test Haute pression si possible avec et sans la panne pour voir  :wink:
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karton

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« Réponse #39 le: 22 Octobre 2013, 22:13:54 »

Bonjour FrenchMike  il semble que c'est Le modulateur qui est mort je fait les test comme vous m'avez dit avec 12V sa ne bouge mémé pas.Je vais essayer de filmer les test jeudi.
et je vais commander le pièces sur oscaro je pence je vous dirais la suite plus tard.
Merci pour le bon conseil. 
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FrenchMike

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« Réponse #40 le: 22 Octobre 2013, 22:27:54 »

Est-ce que le courant passe ? tu vois une petite étincelle ?
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karton

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« Réponse #41 le: 24 Octobre 2013, 13:44:14 »

Oui le courant passe bien avec de petite étincelle. Je vais essayer le filmer aujourd’hui .
Au moins pour les autre avec le mémé problème.
je fait une petite vidéo de test modulateur qui bouge mémé pas.
http://youtu.be/OuAOLO__zC4
« Modifié: 24 Octobre 2013, 21:43:26 par karton »
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FrenchMike

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« Réponse #42 le: 25 Octobre 2013, 09:22:09 »

Il faut regarder le déplacement de la tige (qui doit être très faible).

C'est un signal périodique (quelques centaines de hertz) de largeur variable.
Qui ouvre plus ou moins un pointeau suivant les besoins .
Si je ne m'abuse :
-non excité (fermé par le ressort de rappel)= HP max
-excité ouvert= HP min (retour vers le réservoir)




S'il y a quelque chose qui l'empêche des fermer totalement ,la pression ne peut pas monter et ...

le moulin ne peut pas démarrer.


« Modifié: 25 Octobre 2013, 11:40:12 par FrenchMike »
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karton

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« Réponse #43 le: 03 Novembre 2013, 17:39:49 »

Bonjour FrenchMike je enfin reçue modulateur pour rover 75 Je monter le pièce avec un nouveaux  joint  mais la voiture ne veut toujours pas de démarrer. Je suis au bout je  pratiquement tous changer sur cette voiture mais impossible de faire démarrer. Je refait tout les test a nouveaux
_____________________________ _____________
Valeurs Haute pression
Clé position 2 =0
Quand démarreur tourne =1.2V
ralenti je ne sais pas je n'arrive pas de démarrer.
_____________________________ _____________
Capteur AAC
Quand démarreur tourne = 9.69 V
_____________________________ _____________
Capteur Basse Pression=3.91 v
_____________________________ _____________

Avec cette voiture je ne sais pas quai faire?
Es ce que vous avez des idées pourquoi elle ne veut pas de démarrer?
Merci.
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ATPLH

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bonjour a tous,

toujours sur mes soucis moteur j ai suivi le forum du test des capteurs ici meme
j aurai les amis une question supplementaire
quand mon moteur cdti broute ponctuellement je m apercois une fluctuation sur le capteur HP de la rampe
au ralenti j ai un signal de 1.31v
sur le BP 4.04v
ce qui semble ok mais le multimetre s affole quand le moteur effectue un broutage comme s il manquait un cylindre et revient a la normal
peut on me dire si c est normal ?
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ROVER 75 CDTi 2003