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Auteur Sujet: [825 D/SD MK2] - Ventilateur de radiateur  (Lu 4423 fois)

jimbo

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[825 D/SD MK2] - Ventilateur de radiateur
« le: 23 Janvier 2012, 20:26:28 »

Bonjour

j'ai mon moteur qui monte en température au ralenti ou a l’arrêt( enfin des que je n'avance plus)
le ventilo se déclenche mais presque quand l'aiguille de température arrive au rouge( 3mm)

est ce normal?

y a t il plusieurs vitesse?

cela peut il venir de la sonde?

et une autre question: si je change le cardan droit!!vais je devoir remettre de l'huile de boite? et ou se situe dans ce cas l'orifice de remplissage
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220tbo

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[825 d/sd mk2] - ventilateur de radiateur
« Réponse #1 le: 23 Janvier 2012, 20:44:11 »

Salut :)

regarde ici si ça répond à ton problème => http://www.rovermg.fr/index.php?topic=26565.0
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jimbo

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[825 d/sd mk2] - ventilateur de radiateur
« Réponse #2 le: 23 Janvier 2012, 21:01:09 »

merci
ça peut y répondre je vais voir ce we car elle a tendance a refouler du liquide par le vase d’expansion ( trop plein)
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stagg 7576

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[825 D/SD MK2] - Ventilateur de radiateur
« Réponse #3 le: 25 Janvier 2012, 20:47:13 »

salut, j'ai abandonner la résolution de ce problème, j'ai ma 800 depuis un peu plus de 3 ans, et, toujours pas de joint de culasse en vue, j'ai fait plus de 30000kms avec, aujourd'hui elle totalise un peu plus de 255000 kms et j'en enfume plus d'un,(au sens propre comme au figurer :-P) elle ne me bouffe pas de liquide de refroidissement, juste de l'huile moteur, (enfin elle le perd d'un peu partout plutôt :lol:) et surtout beaucoup de gazole. :D
ma 800 roule tout les jour, (environ 30 a 40 kms par jour), été comme hiver,(vive la clim) et je l'aaaaime :-P
alors te bile pas trop, a part mettre un shint avec un petit inter, je vois pas comment résoudre ce problème.
a++ :saletetedeconquiditaurevoir:
« Modifié: 25 Janvier 2012, 20:52:39 par stagg 7576 »
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mon premier amour :rover 416 gsi

jimbo

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[825 d/sd mk2] - ventilateur de radiateur
« Réponse #4 le: 26 Janvier 2012, 07:51:24 »

Salut Stagg

j'etais prêt a changer le moteur car je pensais qu une culasse était fendu ( du au refoulement d'eau), c'est peut être le cas mais en attendant car finalement cela reste assez faible et bien j ai penser également mettre un interrupteur car elle roule Vraiment bien...la mienne totalise 298000km


sinon je dois changer le cardan droit ce we!!! y a t il une difficulté particulière? dois je prevoir de l'huile de boite?


a++++ :saletetedeconquiditaurevoir: :)
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220tbo

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[825 d/sd mk2] - ventilateur de radiateur
« Réponse #5 le: 27 Janvier 2012, 07:20:11 »


sinon je dois changer le cardan droit ce we!!! y a t il une difficulté particulière? dois je prevoir de l'huile de boite?


a++++ :saletetedeconquiditaurevoir: :)

Ce n'est pas le sujet ici, il y en a d'autres qui en parlent :wink:
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