Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Avril 2024, 04:33:08
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [820Ti 180] - conso d'huile en augmentation et aussi essence  (Lu 13110 fois)

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[820Ti 180] - conso d'huile en augmentation et aussi essence
« Réponse #15 le: 19 Février 2005, 22:55:00 »

Citation de: darksideofthemoon
je vais suivre vos conseils cad 15W40 et du 95 pour voir ce que ça donne
et ne manquerai pas d'ecrire les résultats
merci
 :)
Ouaip tiens nous au jus ;)
IP archivée
Points : 3

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
[820Ti 180] - conso d'huile en augmentation et aussi essence
« Réponse #16 le: 19 Février 2005, 22:55:46 »

Citation de: darksideofthemoon
au ralenti, un léger cliquetis mais sinon pas de perte de puissance
il me semble que c'est le bruit des poussoirs hydrauliques je crois
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[820Ti 180] - conso d'huile en augmentation et aussi essence
« Réponse #17 le: 19 Février 2005, 22:57:45 »

Citation de: guiio
il me semble que c'est le bruit des poussoirs hydrauliques je crois
J'avais entendu parler de ce problème effectivement sur le V6 Honda, mais jamais encore sur le 2.0 Rover.
IP archivée
Points : 3

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
[820Ti 180] - conso d'huile en augmentation et aussi essence
« Réponse #18 le: 19 Février 2005, 22:59:50 »

Citation de: Rover820i
Citation de: guiio
il me semble que c'est le bruit des poussoirs hydrauliques je crois
J'avais entendu parler de ce problème effectivement sur le V6 Honda, mais jamais encore sur le 2.0 Rover.

j'ai pas dit que c'était un problème
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[820Ti 180] - conso d'huile en augmentation et aussi essence
« Réponse #19 le: 19 Février 2005, 23:00:58 »

Citation de: guiio
j'ai pas dit que c'était un problème
J'allais éditer pour mettre entre guillemets ;)
IP archivée
Points : 3

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
[820Ti 180] - conso d'huile en augmentation et aussi essence
« Réponse #20 le: 19 Février 2005, 23:04:16 »

Citation de: Rover820i
Citation de: guiio
j'ai pas dit que c'était un problème
J'allais éditer pour mettre entre guillemets ;)
ma 114 faisait le même bruit et tous les mécanos que j'ai vu m'ont dis que ce léger cliqueti était normal pour un moteur plus tres jeune,mais rien de méchant :)
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[820Ti 180] - conso d'huile en augmentation et aussi essence
« Réponse #21 le: 19 Février 2005, 23:06:33 »

Citation de: guiio
ma 114 faisait le même bruit et tous les mécanos que j'ai vu m'ont dis que ce léger cliqueti était normal pour un moteur plus tres jeune,mais rien de méchant :)
C'est bizarre, je n'ai eu qu'une seule fois ce cliqueti, pendant 2/3 minute après le changement de pompe de D.A. (qui est passé de droite à gauche du moteur). Sinon, absolument jamais entendu sur mon moteur, c'est zarbi 8O
IP archivée
Points : 3

darksideofthemoon

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 41
[820Ti 180] - conso d'huile en augmentation et aussi essence
« Réponse #22 le: 19 Février 2005, 23:06:35 »

Citation de: guiio
Citation de: darksideofthemoon
au ralenti, un léger cliquetis mais sinon pas de perte de puissance
il me semble que c'est le bruit des poussoirs hydrauliques je crois


je suis pas mécano mais j'ai fait refaire ma distrib ya pas longtemps donc ça aurait pu être changé à ce moment non ?
IP archivée
Une 820TI pour la vie

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
[820Ti 180] - conso d'huile en augmentation et aussi essence
« Réponse #23 le: 19 Février 2005, 23:16:29 »

Citation de: darksideofthemoon
je suis pas mécano mais j'ai fait refaire ma distrib ya pas longtemps donc ça aurait pu être changé à ce moment non ?


EDIT:ca doit etre la fatigue,je dis n'importe quoi lol
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[820Ti 180] - conso d'huile en augmentation et aussi essence
« Réponse #24 le: 19 Février 2005, 23:18:35 »

Citation de: guiio
EDIT:ca doit etre la fatigue,je dis n'importe quoi lol
:gne:
IP archivée
Points : 3

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
[820Ti 180] - conso d'huile en augmentation et aussi essence
« Réponse #25 le: 19 Février 2005, 23:18:42 »

donc je rectifie:oui ça aurait pu etre fait en mm temps,car il faut demonter la courroie,donc si tu le fais tu as payé la main d'oeuvre pour rien
IP archivée

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
[820Ti 180] - conso d'huile en augmentation et aussi essence
« Réponse #26 le: 19 Février 2005, 23:19:35 »

Citation de: Rover820i
Citation de: guiio
EDIT:ca doit etre la fatigue,je dis n'importe quoi lol
:gne:
:D j'avais posté un truc et je me suiis completement planté lol,j'ai donc edité :mrgreen:
IP archivée

darksideofthemoon

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 41
[820Ti 180] - conso d'huile en augmentation et aussi essence
« Réponse #27 le: 19 Février 2005, 23:24:53 »

est-ce que la 820TI a des poussoirs hydrauliques ou mecaniques ?
IP archivée
Une 820TI pour la vie

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
[820Ti 180] - conso d'huile en augmentation et aussi essence
« Réponse #28 le: 19 Février 2005, 23:25:42 »

Citation de: darksideofthemoon
est-ce que la 820TI a des poussoirs hydrauliques ou mecaniques ?
hydrauliquesje crois,a vérifier
IP archivée

darksideofthemoon

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 41
[820Ti 180] - conso d'huile en augmentation et aussi essence
« Réponse #29 le: 19 Février 2005, 23:29:27 »

si c'est hydraulique, le cliquetis doit disparaitre au bout d'un moment, que l'huile arrive
IP archivée
Une 820TI pour la vie