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Djules
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« Répondre #30 le: 26 Octobre 2015, 20:50:34 »

Le problème serait le même pour une immat' en France ?
Car si ça te saoul tu devrais pouvoir trouver repreneur ici... :bag:
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« Répondre #31 le: 26 Octobre 2015, 20:58:28 »

Le problème serait le même pour une immat' en France ?
Car si ça te saoul tu devrais pouvoir trouver repreneur ici... :bag:

J'habite en France :bag:
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« Répondre #32 le: 26 Octobre 2015, 21:07:22 »

Ah merde, j'avais compris l'inverse !  #llying
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joudru
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« Répondre #33 le: 27 Octobre 2015, 11:17:27 »

est ce que les champs D, D1 D2 et K sont remplis ?
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)
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« Répondre #34 le: 27 Octobre 2015, 11:23:36 »

est ce que les champs D, D1 D2 et K sont remplis ?

Non que le D.1

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« Répondre #35 le: 27 Octobre 2015, 12:07:09 »

Il me manquait des champs aussi, la variant version je crois. Et ça n'a pas posé de problème à la DREAL.

Renseignes toi peut être sur l'éventuelle obligation de se rapprocher de la DREAL de la région d'habitation. Le cas échéant envois dans une autre direction. Comme on peut le faire au niveau des préfectures à présent :)
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joudru
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« Répondre #36 le: 27 Octobre 2015, 12:09:41 »

Non que le D.1

si les champs D1 et D2 ainsi que K sont remplis, il n'est pas nécessaire de fournir un certificat de conformité

c’était mon cas lors de mon dernier import le mois dernier
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)
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« Répondre #37 le: 27 Octobre 2015, 12:15:36 »

Il me manquait des champs aussi, la variant version je crois. Et ça n'a pas posé de problème à la DREAL.

Renseignes toi peut être sur l'éventuelle obligation de se rapprocher de la DREAL de la région d'habitation. Le cas échéant envois dans une autre direction. Comme on peut le faire au niveau des préfectures à présent :)

J'attends d'avoir le papier dans les mains, qu'ils ont envoyés, je rappellerai si besoin.
Maintenant le gars que j'ai eu au téléphone, bien que sympathique et à l'écoute ne semblait pas vraiment s'y connaitre, il à peut être pensé que je parlais d'un véhicule n'ayant pas existé en France

C'est d'ailleurs le plus chiant, c'est cette ZT est passée par la France, d'où le fait que je n'ai plus le conformité original.

si les champs D1 et D2 ainsi que K sont remplis, il n'est pas nécessaire de fournir un certificat de conformité

c’était mon cas lors de mon dernier import le mois dernier

Oui j'avais lu ça aussi, mais visiblement même comme ça c'est au bon vouloir des guichetiers.
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« Répondre #38 le: 28 Octobre 2015, 10:37:14 »

Bon j'avance un peu, et cela servira peut être à d'autre.

La personne que j'ai eu la 1ere fois au téléphone, n'y connaissait rien et m'a envoyé un document pour les voitures n'ayant pas fait l'objet d'une réception/identification européenne (ou d'avant 98 il me semble).

Il m'a demandé de vérifier sur la plaque constructeur de la voiture si il y avait le numéro de réception qui est composé d'un EXX*XX/XX*XXXX*XX (X=Numéro).

Du coup pour lui, on ne peut pas passer par la DREAL puisqu'il existe un mandataire pouvant fournir un Certificat de conformité

Dans le même temps, il me dit qu'il fait beaucoup de MG/ROVER donc je vais quand même envoyé le document, que Franck m'avait donné en lien: http://www.nord-pas-de-calais.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/demande-identification-vehicule.pdf

Sachant qu'on ne paye que si ils donnent le document, je ne prends que le risque de perdre quelques jours.

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« Répondre #39 le: 28 Octobre 2015, 12:41:36 »


Il m'a demandé de vérifier sur la plaque constructeur de la voiture si il y avait le numéro de réception qui est composé d'un EXX*XX/XX*XXXX*XX (X=Numéro).


c'est l'intitulé K sur la carte grise, s'il est mentionné, plus besoin de rien vu qu'elle est réceptionnée au niveau européen

mais ce n'est pas ton cas  :bah:
« Dernière édition: 28 Octobre 2015, 12:43:00 par un modérateur » Journalisée

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« Répondre #40 le: 28 Octobre 2015, 12:55:46 »

c'est l'intitulé K sur la carte grise, s'il est mentionné, plus besoin de rien vu qu'elle est réceptionnée au niveau européen

mais ce n'est pas ton cas  :bah:

Non, mais il est bien sur la voiture, sur la plaque constructeur.

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« Répondre #41 le: 28 Octobre 2015, 15:28:42 »

dans ce cas, il sera peut être inscrit sur ta future carte grise, surtout si tu produit un certificat de conformité européen

tu pourra revendre a un allemand ou un espagnol  :aga:
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« Répondre #42 le: 28 Octobre 2015, 15:47:19 »

dans ce cas, il sera peut être inscrit sur ta future carte grise, surtout si tu produit un certificat de conformité européen

tu pourra revendre a un allemand ou un espagnol  :aga:

La j'ai posté la demande à la DREAL et on verra
si ça ne passe pas, je ferai la demande du COC en Angleterre
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