Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 27 Avril 2024, 02:22:19
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: free/france telecom, tous des boulets.......56k power inside  (Lu 19478 fois)

Gwenved

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 373
free/france telecom, tous des boulets.......56k power inside
« Réponse #30 le: 10 Février 2005, 21:01:11 »

Je ne peux pas, vous allez vous foutre de notre gueule. Ben c'est là qu'on voit que l'espagne est quand meme un pays de seconde zone........

Wanadoo.es: 512k pour 35€ environ + tva
Telefonica, pareil.
auna: cable 1mega + tel à 39,90€/mois +tva.

Alors quand vous parlez de vos 2 à 8 megas...............JE SOUFFRE!!!!!!!!!!!!!!
IP archivée
Cultivez votre difference...

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
free/france telecom, tous des boulets.......56k power inside
« Réponse #31 le: 10 Février 2005, 21:07:05 »

D'un autre côté je connais les potes avec qui j'étais en cours et ils taquinent bien :mrgreen:

Citer
Après, un débat intélligent avec toi, ce n'est pas possible, tout comme le débat essence/diesel, tu as ton avis prédéfini .... Tu ne le changeras pas !
Parle pour toi aussi à ce moment là :jap: Et encore une fois, tu parles de préjugés sans jamais tout lire... Je ne vais pas le réécrire encore une fois je vais flinguer les piles de mon clavier, remonte un peu plus haut dans le topic pour constater que ce ne sont pas des préjugés mais des cas bien réels que j'ai pu observer :) Donc pas seulement entendu dire... (quand cesseras-tu d'affirmer ceci alors que c'est faux ?)

Donc pour résumer, Free a ses adeptes (dont tu fais partie), ses détracteurs et ceux qui ne le conseilleraient pas (dont je fais partie, je ne m'estime pas détracteur, je reconnais que Free est l'entreprise qui a réellement lancé l'Internet en France y'a 3/4 ans). Simplement pour moi cette boite c'est une usine à gaz mal gérée où les clients passent pour des portes-monnaie. Le pognon d'abord, le reste ensuite, enfin si ça veut bien marcher. Je reste fidèle à Wanadoo (8Mb non dégroupé pour 30€, hotline gratuite - même si je n'en ai jamais eu besoin, qualité de connexion sans failles (les seules déco que j'ai eues sont dues à mon installation, rallonge oblige pour faire venir ma connexion jusqu'à mon PC))

Pour Le Virus de ta boite, c'est normal, c'est un ingénieur, ils savent rien faire :mrgreen:

D'ailleurs c'est bien connu, "pour éviter les problèmes, ne jamais laisser faire quelque chose à un ingénieur s'il y a un technicien dans le coin" :mrgreen:
IP archivée
Points : 3

eLeFaNtOmAsTeR

  • Du [Négatif] sinon rien
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +30/-16
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5601
  • ! Un turbo sinon rien !
free/france telecom, tous des boulets.......56k power inside
« Réponse #32 le: 11 Février 2005, 07:26:12 »

Mort de rire Nico ..... :lol:
Tu ne comprends décidemment pas ...
Je n'ai pas besoin de tout relire .... Tu ne vois donc pas que je mets ç chaque fois le JE[size] en gros ?!
Quand tu sera client tu pourra parler ... Même si ton super pote de la life a Free, ça reste chez ton pote ... Tu ne vis pas avec lui ?!  Ah si ?! :oops:
C'est vous qui voyez .....
Mais sinon, tu as raison ..... J'ai pas envie de batailler plus lopngtemps !!

Je me suis orienté vers une autre discussion autrement plus intéressante que le débat avec ceux qui ne sont pas concerné .... :lol: :
Pour l"Espagne, il y a tellement d'autre points où ils sont en avance ...
De plus, pour les débits, en France, on atteind les 20Mb ... (100Mb dans le réseau fibre optique de l'agglo Paloise)
Comme ne France, il va bien y avoir un FAI qui va se lancer et faire enflammer les débit et assassiner les prix !
IP archivée

drakar220

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-10
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7295
free/france telecom, tous des boulets.......56k power inside
« Réponse #33 le: 11 Février 2005, 15:44:58 »

vous, vous etes la ché, la  8O

enfin, moi j'ai jamais eu de problemes non plus avec free
et la demande de me couper le degroupage, on m'a pas dit de qui elle venait, donc celui qui est le fautif, je le saurai jamais si c'est ft ou free
IP archivée

Gwenved

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 373
free/france telecom, tous des boulets.......56k power inside
« Réponse #34 le: 11 Février 2005, 17:43:46 »

Citation de: eLeFaNtOmAsTeR
Mort de rire Nico ..... :lol:
Tu ne comprends décidemment pas ...
Je n'ai pas besoin de tout relire .... Tu ne vois donc pas que je mets ç chaque fois le JE[size] en gros ?!
Quand tu sera client tu pourra parler ... Même si ton super pote de la life a Free, ça reste chez ton pote ... Tu ne vis pas avec lui ?!  Ah si ?! :oops:
C'est vous qui voyez .....
Mais sinon, tu as raison ..... J'ai pas envie de batailler plus lopngtemps !!

Je me suis orienté vers une autre discussion autrement plus intéressante que le débat avec ceux qui ne sont pas concerné .... :lol: :
Pour l"Espagne, il y a tellement d'autre points où ils sont en avance ...
De plus, pour les débits, en France, on atteind les 20Mb ... (100Mb dans le réseau fibre optique de l'agglo Paloise)
Comme ne France, il va bien y avoir un FAI qui va se lancer et faire enflammer les débit et assassiner les prix !



J'aimerai connaitre les points sur lesquels ils sont en avance stp, ça me ferai plaisir.
IP archivée
Cultivez votre difference...

eLeFaNtOmAsTeR

  • Du [Négatif] sinon rien
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +30/-16
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5601
  • ! Un turbo sinon rien !
free/france telecom, tous des boulets.......56k power inside
« Réponse #35 le: 11 Février 2005, 17:52:08 »

Citation de: Gwenved
J'aimerai connaitre les points sur lesquels ils sont en avance stp, ça me ferai plaisir.
En terme de sécurité par exemple, dans l'industrie du disque ....
Longtemps considéré comme un pays arriéré, l'Espagne est mon pays préféré ... Mes racines sont là-bas !
Après, dans le net économie, c'est sûr, ils sont en retard !!!
IP archivée

Gwenved

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 373
free/france telecom, tous des boulets.......56k power inside
« Réponse #36 le: 11 Février 2005, 17:58:32 »

Citation de: eLeFaNtOmAsTeR
Citation de: Gwenved
J'aimerai connaitre les points sur lesquels ils sont en avance stp, ça me ferai plaisir.
En terme de sécurité par exemple, dans l'industrie du disque ....
Longtemps considéré comme un pays arriéré, l'Espagne est mon pays préféré ... Mes racines sont là-bas !
Après, dans le net économie, c'est sûr, ils sont en retard !!!


L'industrie du disque?, arretes, y'a des top mantas à tous les coins de rue!
C'est le regne du piratage ici!
Quand je dis que c'est un pays de seconde zone, je ne repete que les mots de mes profs pendant mon master. Je suis marié à une Espagnole, et je me sens super bien dans ce pays, mais même en étant resident, pour un communautaire, c'est parfois super galère pour les papiers et le reste.
IP archivée
Cultivez votre difference...

shattitoons

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +47/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13535
free/france telecom, tous des boulets.......56k power inside
« Réponse #37 le: 11 Février 2005, 19:20:34 »

moi j'aime bien l'espagne à part que des fois ça pue sur les autoroutes là-bas 8O  Mais ils ont du soleil, du bon jambon et des bonnes meufs, tout ce qu'il faut quoi :D  :D
IP archivée

eLeFaNtOmAsTeR

  • Du [Négatif] sinon rien
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +30/-16
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5601
  • ! Un turbo sinon rien !
free/france telecom, tous des boulets.......56k power inside
« Réponse #38 le: 11 Février 2005, 20:15:55 »

Citation de: shattitoons
moi j'aime bien l'espagne à part que des fois ça pue sur les autoroutes là-bas 8O  Mais ils ont du soleil, du bon jambon et des bonnes meufs, tout ce qu'il faut quoi :D  :D
J'y passe tous mes étés ...
D'ailleurs, en France, ils font de la pub pour Oropesa Del Mar ... J'y ai passé quelques vacances !! :)
Que de bons souvenirs !
C'est la résidence secondaire d'Aznar, donc c'est une ville très sécurisée ! (patrouille de flics à la sorties des bars toutes les 15min)

Mais pour les Espagnoles, faut se méfier .... Après le mariage, y a du laissé aller !!! :lol: (Gwenved va me massacrer !!!! :lol: )
IP archivée

Gwenved

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 373
free/france telecom, tous des boulets.......56k power inside
« Réponse #39 le: 11 Février 2005, 21:59:43 »

Citation de: eLeFaNtOmAsTeR
Citation de: shattitoons
moi j'aime bien l'espagne à part que des fois ça pue sur les autoroutes là-bas 8O  Mais ils ont du soleil, du bon jambon et des bonnes meufs, tout ce qu'il faut quoi :D  :D
J'y passe tous mes étés ...
D'ailleurs, en France, ils font de la pub pour Oropesa Del Mar ... J'y ai passé quelques vacances !! :)
Que de bons souvenirs !
C'est la résidence secondaire d'Aznar, donc c'est une ville très sécurisée ! (patrouille de flics à la sorties des bars toutes les 15min)

Mais pour les Espagnoles, faut se méfier .... Après le mariage, y a du laissé aller !!! :lol: (Gwenved va me massacrer !!!! :lol: )


Je vais mettre une foto, tu jugeras par toi-meme ( pour mon cas, les autres, je m'en f..., je ne fais pas ma vie avec)
IP archivée
Cultivez votre difference...

eLeFaNtOmAsTeR

  • Du [Négatif] sinon rien
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +30/-16
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5601
  • ! Un turbo sinon rien !
free/france telecom, tous des boulets.......56k power inside
« Réponse #40 le: 12 Février 2005, 11:23:52 »

Citation de: Gwenved
Je vais mettre une foto, tu jugeras par toi-meme ( pour mon cas, les autres, je m'en f..., je ne fais pas ma vie avec)
C'était de l'humour ...
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
free/france telecom, tous des boulets.......56k power inside
« Réponse #41 le: 12 Février 2005, 12:42:06 »

les espagnoles elles sont chanmées! elles te sifflent dans la rue :) :lol:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
free/france telecom, tous des boulets.......56k power inside
« Réponse #42 le: 12 Février 2005, 13:13:07 »

Chers amis des poncifs éthniques ( les Allemandes sont ceci, les Italiens sont cela, le Maghrébins gngagnagni, les Asiatiques gnagnagna... ), je vous passe le bonjour... un peu lourdingue comme thématique :?
IP archivée

eLeFaNtOmAsTeR

  • Du [Négatif] sinon rien
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +30/-16
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5601
  • ! Un turbo sinon rien !
free/france telecom, tous des boulets.......56k power inside
« Réponse #43 le: 16 Février 2005, 18:05:44 »

Tiens, Seb, regarde ICI ce qu'il t'est arrivé .... :)

Mes parents avaient eu la même chose il y a quelques années (ils étaient encore chez FT)
IP archivée

drakar220

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-10
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7295
free/france telecom, tous des boulets.......56k power inside
« Réponse #44 le: 16 Février 2005, 18:19:12 »

merci d'avoir cherché ça pour moi (j'avais vu que c'etait nouveau sur le site de free, mais j'avais meme pas été lire a quoi ça correspondait)

bon sinon je pense pas que ce soit tout a fait ça qui me soit arrivé (meme si ça s'en approche, techniquement oui, mais c'est pas un probleme de demarchage)
en fait c'est mon abonnement france telecom qui a été modifié et remis a 0 totalement, donc ils m'ont dit que free doit refaire une demande et la je suis en attente donc
IP archivée