Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Avril 2024, 05:27:25
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [75 2.5L KV6 MK1] - (Mécanique) : Vérification entretien  (Lu 1481 fois)

cejour

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
[75 2.5L KV6 MK1] - (Mécanique) : Vérification entretien
« le: 13 Septembre 2011, 17:52:01 »

Je sollicite vos connaissances puisque comme vous le savez j'espère acheter une rover 75 2,5 L pack luxe. Seulement le vendeur n'est qu'une troisième main, il a racheté la voiture a un garage. Ce dernier entre l'achat de la voiture et aujourd'hui a changé, or il ne reste aucune archive des factures. On a bien les tampons des entretiens fait en temps et en heure mais sans savoir ce qu'ils comprenaient.
La voiture de 2000 a 92000 km, je me demandais donc après épluchage du forum si les problèmes majeurs et couteux liés a la voiture (qui peuvent vite faire passer une voiture d'une affaire a une arnaque) avaient été réglés, soit la courroie et la pompe a eau et la vidange de la bva. J'ai donc plusieurs questions:
Sur le tuto lié a l'entretien on indique comme toujours le kilométrage ou l'année, l'année est elle donc réellement importante?
Y a t il un moyen de vérifier lors d'une visite d'achat (j'en ai déjà faite une) si ces changements ont été faits?
Est ce que j'oublie un élément important a vérifier?
L'arbre a cames a été changé a 90000.
Merci d'avoir lu le pavé.
IP archivée