Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 19 Avril 2024, 09:01:20
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 ... 19   En bas

Auteur Sujet: Infidélité mgr  (Lu 195016 fois)

goodchip76

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1921
  • British Cars Only !
    • Espace Hifi
Infidélité mgr
« Réponse #15 le: 31 Juillet 2011, 13:10:55 »

comme j'ai déjà un v8 c'est bien une tr8 mais sans le v8
donc un tr7 coupé  :)


1976 ( 35 ans déja  :o )

J'aime bien l'avant avec ses phares motorisés (comme sur la Lotus Elan M100 :love:).

Quelle couleur ?
IP archivée
MG ZT 190 GPLi     ---       Land Rover Freelander Di    ---    Lotus Elise S1 111s

http://www.espacehifi.com  Vente / Conseil en Très Haute-Fidélité.

rover11370

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1773
    • a.l.c pose
Infidélité mgr
« Réponse #16 le: 31 Juillet 2011, 13:18:05 »

J'aime bien l'avant avec ses phares motorisés (comme sur la Lotus Elan M100 :love:).

Quelle couleur ?

+1
t'as des photos?
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

goodchip76

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1921
  • British Cars Only !
    • Espace Hifi
Infidélité mgr
« Réponse #18 le: 31 Juillet 2011, 23:07:08 »


Oh put**n le bordel dans le garage !  :D

J'aime bien, juste pas fan du pare-choc "US" (comme sur les MG B par ailleurs...)
IP archivée
MG ZT 190 GPLi     ---       Land Rover Freelander Di    ---    Lotus Elise S1 111s

http://www.espacehifi.com  Vente / Conseil en Très Haute-Fidélité.

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Infidélité mgr
« Réponse #19 le: 31 Juillet 2011, 23:13:12 »

Oh put**n le bordel dans le garage !  :D

J'aime bien, juste pas fan du pare-choc "US" (comme sur les MG B par ailleurs...)
oép, sauf que sur la tr7 il y a rien d'autre  :D
l'idée pour atténuer c'est de peindre la pare choc arrière laisser celui de devant noir mais de peindre uniquement les retours de par choc qui vont sur la ailes  :)
idéalement le spoiler avant a peindre ton caisse également  :)

ça reste du détail...  :)
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

l3d du 86

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7213
Infidélité mgr
« Réponse #20 le: 01 Août 2011, 11:48:18 »

comme j'ai déjà un v8 c'est bien une tr8 mais sans le v8
donc un tr7 coupé  :)


1976 ( 35 ans déja  :o )

tr8 => v8, tr7 v7? :bag:  :roll:  :D

moi je suis pas fan du "style" mais ça doit être sympatoche a conduire :sol:
IP archivée

les EX:

-ROVER: 620ti, 216i cab, 220 coupé, 820ti
-Honda 600 CBF
-BMW 745i e65
-Mercedes CL500 w215
-Suzuki 650 bandit

fannrover

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3549
Infidélité mgr
« Réponse #21 le: 01 Août 2011, 12:04:51 »

tr8 => v8, tr7 v7? :bag:  :roll:  :D

moi je suis pas fan du "style" mais ça doit être sympatoche a conduire :sol:

 +1 jaime pas trop  :(
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Infidélité mgr
« Réponse #22 le: 01 Août 2011, 12:27:05 »

+1 jaime pas trop  :(
c'est plutôt un bon point alors
venant de quelqu'un qui aime les 800 :bag:
mouhahahahah :ddr:

j'adore le coté typique des année fin 70 début 80  8) décalé un peu comme la sd1 en somme, et surtout que l'on ne croise plus
j'adore le coté roadster ( propulsion, conduite au ras la route )

IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

goodchip76

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1921
  • British Cars Only !
    • Espace Hifi
Infidélité mgr
« Réponse #23 le: 01 Août 2011, 12:40:27 »


Moteur avant ou arrière là dessus ?  :roll:
IP archivée
MG ZT 190 GPLi     ---       Land Rover Freelander Di    ---    Lotus Elise S1 111s

http://www.espacehifi.com  Vente / Conseil en Très Haute-Fidélité.

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Infidélité mgr
« Réponse #24 le: 01 Août 2011, 13:22:22 »

Moteur avant ou arrière là dessus ?  :roll:
a l'avant  :wink:
un petit 2.0 8 soupapes en double carbu su
100 ch tout de même pour a peine 1 tonnes
ça doit mieux marcher que la 2600
distrib a chaine
pompe a essence mécanique
ventilo radiateur par viscocoupleur
embrayage hydraulique ( déjà a l'époque ! )
de la bonne mécanique simple a dépanner, efficace et logiquement fiable  :D

d'ailleurs je me met a la recherche de minilight de mgf / tf ( entraxe identique, merci BL :ddr: )
pour faire comme cela :
http://www.google.fr/imgres?q=triumph+tr7&um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1613&bih=895&tbm=isch&tbnid=nz8N0R6kUvvfsM:&imgrefurl=http://www.pbca1.com/show2005/show2005list.htm&docid=PHDXbfsKgAKRFM&w=550&h=412&ei=gYw2Tr6oJoPt-gaBys3pDA&zoom=1&iact=rc&dur=241&page=1&tbnh=131&tbnw=200&start=0&ndsp=35&ved=1t:429,r:6,s:0&tx=55&ty=80
« Modifié: 01 Août 2011, 13:24:06 par un modérateur »
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

fannrover

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3549
Infidélité mgr
« Réponse #25 le: 01 Août 2011, 13:31:04 »

c'est plutôt un bon point alors
venant de quelqu'un qui aime les 800 :bag:
mouhahahahah :ddr:

j'adore le coté typique des année fin 70 début 80  8) décalé un peu comme la sd1 en somme, et surtout que l'on ne croise plus
j'adore le coté roadster ( propulsion, conduite au ras la route )



j'ai pas dit que je n'aimer pas seulement l'arriere  :? mon avis
IP archivée

roverthib

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +4/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1635
Infidélité mgr
« Réponse #26 le: 01 Août 2011, 19:37:57 »

j aime les 800 et j adore la tr7   :-P
ça doit être l age :idea:
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Infidélité mgr
« Réponse #27 le: 01 Août 2011, 20:07:51 »

j aime les 800 et j adore la tr7   :-P
ça doit être l age :idea:
:D
je ne suis pas vieux pourtant :bag:
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Infidélité mgr
« Réponse #28 le: 16 Août 2011, 22:41:21 »

mamie a redécouvert l'eau, chose quelle n'avait pas vue depuis 1978  :o :transpi:

la bullet  :) 8) :


il manque quelque éléments a l'avant, mais j'ai déjà tout ce qu'il faut  :)



l'intérieur et neuf, a nettoyer mais neuf  :o


 :W



Pour la petite histoire, elle n'as que 9832 kms d'origine , et vas avoir cette année 35 ans ( décembre 1976 )
Pourquoi ? car cette voiture fut acheté neuve par une personne agée, qui c'est fait plaisir un peu trop tard on va dire
car 2 ans après en 1978 donc, et 9832 kms cette personne disparait.
Son épouse a mis longtemps avant de vendre la voiture de son mari et a stocké la voiture au sec. En 2007 vente de la voiture a un "collectionneur" qui n'as pas eu le temps de s'en occuper
et la voici maintenant içi  :)

c'est une des 1er tr7 importé, boite 4 et 11 ch
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

l3d du 86

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7213
Infidélité mgr
« Réponse #29 le: 17 Août 2011, 11:24:40 »


 elle n'as que 9832 kms d'origine

délire! :ddr:

féloche! (^^)

tout est d'origine alors je suppose?  :) beaucoup de frais?
« Modifié: 17 Août 2011, 11:27:29 par l3d du 86 »
IP archivée

les EX:

-ROVER: 620ti, 216i cab, 220 coupé, 820ti
-Honda 600 CBF
-BMW 745i e65
-Mercedes CL500 w215
-Suzuki 650 bandit