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Auteur Sujet: Je veux me lancer avec la mgf ou tf, raisonnable?  (Lu 29163 fois)

goodchip76

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Je veux me lancer avec la mgf ou tf, raisonnable?
« Réponse #15 le: 31 Juillet 2011, 21:29:52 »

Pour doubler :  tu te met pas trop loin, tu regardes par la droite, petit écart à gauche pour vérifier (la voiture est pas bien large...) et le série K fait le reste :)    Pour les camions, tu vois en dessous  8)

Pour les péages, c'est chaud, le mieux boitier télépéage (à priori, à Paris il paraît que ça marche avec les parkings vinci, à vérifier), sinon, comme les Rossbeef, une pince pour tendre les billets, une épuisette pour ramasser la monnaie  :D

Sinon, la conduite à droite, c'est 1/2 d'adaptation pour le placement sur la route, et 2 jours pour s'adapter au levier de vitesse à gauche.

Je ne te conseille pas spécialement une F.

PS : perso, je route en RHD  :wink:
« Modifié: 31 Juillet 2011, 21:30:37 par goodchip76 »
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Waidse

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Je veux me lancer avec la mgf ou tf, raisonnable?
« Réponse #16 le: 31 Juillet 2011, 21:34:34 »

Ah bein c'est cool alors j'ai directement l'avis d'un connaisseur si tu roules en RHD :)

Dire que je me moquais de mon pote qui va se prendre une Lotus en RHD d'ici la fin de l'année, du coup je vais me laisser tenter aussi par la TF.
Faut que je trouve la perle rare, surtout avec le joint renforcé! :)
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goodchip76

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Je veux me lancer avec la mgf ou tf, raisonnable?
« Réponse #17 le: 31 Juillet 2011, 21:40:55 »

Ah bein c'est cool alors j'ai directement l'avis d'un connaisseur si tu roules en RHD :)

Dire que je me moquais de mon pote qui va se prendre une Lotus en RHD d'ici la fin de l'année, du coup je vais me laisser tenter aussi par la TF.
Faut que je trouve la perle rare, surtout avec le joint renforcé! :)

Mon Elise, je l'ai achetée en RHD avec un budget de côté pour la convertir en LHD si ça ne me plaisait pas, et bien, je crois que je vais faire autre chose de mon argent  :D

En plus, sur circuit, le volant est "dans le bon sens"  :wink:

PS : par contre, mon ancienne TF était LHD, mais bon c'est pas si énorme que ça la différence de gabarit avec la Lotus, je pense que ce qui est valable pour l'une doit l'être un minimum pour l'autre.
« Modifié: 31 Juillet 2011, 21:41:30 par goodchip76 »
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Jicky24

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Je veux me lancer avec la mgf ou tf, raisonnable?
« Réponse #18 le: 31 Juillet 2011, 21:41:10 »

   Pour les camions, tu vois en dessous  8)

 :roll:   t'es sûr  :D
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goodchip76

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Je veux me lancer avec la mgf ou tf, raisonnable?
« Réponse #19 le: 31 Juillet 2011, 21:42:33 »

:roll:   t'es sûr  :D


En Lotus, je te garanti !!!  :D

La TF est très basse aussi Jicky, je t'assure  :wink:

Edit : le risque avec ces voitures là, c'est justement de finir SOUS un camion  :?
« Modifié: 31 Juillet 2011, 21:43:21 par goodchip76 »
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fundream

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Je veux me lancer avec la mgf ou tf, raisonnable?
« Réponse #20 le: 31 Juillet 2011, 22:57:48 »

Un pote en MR2 RHD est tout de même bien emmerdé pour doubler en montagne (Savoie).

Après les F sont sympa aussi, plus dans ton budget.

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« Modifié: 31 Juillet 2011, 23:04:00 par fundream »
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Je veux me lancer avec la mgf ou tf, raisonnable?
« Réponse #21 le: 31 Juillet 2011, 23:03:36 »

en UK ils donne presque de l'argent avec les f et tf :ddr:
si la conduite anglaise ne te dérange pas c'est plutôt de bonnes affaires  :)
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Waidse

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Je veux me lancer avec la mgf ou tf, raisonnable?
« Réponse #22 le: 31 Juillet 2011, 23:21:43 »

Plusieurs personnes m'ont déconseillés la F. Niveau fiabilité elle est moins bonne que la TF?

Par contre si je cherche une TF en HRD, ce sera sur France, pas envie de m'embeter avec l'homologation FR!
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Redbarron

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Je veux me lancer avec la mgf ou tf, raisonnable?
« Réponse #23 le: 01 Août 2011, 08:43:51 »

Il n'y a aucun problème d'homologation avec le passage de la frontière pour la F et la TF.
Demande à Gwing, il a l'habitude d'aller chercher ces voitures en UK et je ne l'ai jamais entendu parlé de problème de ce genre.

Surtout qu'il n'y a que la position de conduite et les commandes qui sont différentes, le reste est identique. ;)
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antosdi

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Je veux me lancer avec la mgf ou tf, raisonnable?
« Réponse #24 le: 01 Août 2011, 09:29:48 »

Plusieurs personnes m'ont déconseillés la F. Niveau fiabilité elle est moins bonne que la TF?

Par contre si je cherche une TF en HRD, ce sera sur France, pas envie de m'embeter avec l'homologation FR!
ha bah si tu préfère dépenser 2000 € de plus c'est ton choix  :-P
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Je veux me lancer avec la mgf ou tf, raisonnable?
« Réponse #26 le: 01 Août 2011, 09:50:30 »

Merci mais sachant qu'il me faut la voiture pour la semaine prochaine, je n'ai pas vraiment le temps d'envisager l'import.. Mais j'ai vu de belles occasions en HRD vers Lille par contre.
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gwing

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Je veux me lancer avec la mgf ou tf, raisonnable?
« Réponse #27 le: 01 Août 2011, 17:49:46 »

ha bah si tu préfère dépenser 2000 € de plus c'est ton choix  :-P

Voire plus  :lol:

En se moment les MG cote plus a rien en UK t'as des ZS 180- ZT 190 avec distri et embrayage fait vers les £1000 et les TF 160 avec Joint de culasse renforcé a moins de £2000 par exemple
http://www.ebay.co.uk/itm/2002-MG-TF-160-GREY-/200633634413?pt=Automobiles_UK&hash=item2eb6b24e6d
http://www.ebay.co.uk/itm/2002-MG-TF-1-8-VVC-160-2dr-Convertible-no-reserve-/200635380964?pt=Automobiles_UK&hash=item2eb6ccf4e4

Et pour avoir acheté 3ZS,2ZT et 1TF en UK je peux te garantir que passer en plaques francaises et ultra simple :)
Apres c'est toi qui voit...
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Je veux me lancer avec la mgf ou tf, raisonnable?
« Réponse #28 le: 01 Août 2011, 18:17:22 »

wow 1500 euros un tf avec 150000 km  8O c'est tentant effectivement  :-P
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Waidse

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Je veux me lancer avec la mgf ou tf, raisonnable?
« Réponse #29 le: 01 Août 2011, 18:25:26 »

Oulah vous me faites envies!

J'ai téléphoné à un importateur, qui a actuellement deux MG en stocks, deux clients viennent les voir demain. Il me recontacte.
Si elles partent, je vais peut être allé faire un tour chez nos voisins Anglais  :roll:
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