Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Mars 2024, 08:56:17
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 3 4 5 6 [7]   En bas

Auteur Sujet: Torque  (Lu 83270 fois)

athlon27

  • Capitaine Roveriste
  • *
  • Évaluation: +8/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2578
Torque
« Réponse #90 le: 27 Juin 2012, 19:04:19 »

merci  :),bon après changement des bougies,bobines et fils reste 1 défault résiduel (pending),la sonde lamda 1,je regarde cette semaine pour en commander une car je vois pas trop c'est laquelle quand je regarde sur oscaro ou autre  :)
IP archivée

rover 216 Gti 16v

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-3
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 444
Torque
« Réponse #91 le: 30 Septembre 2012, 21:53:21 »

Bonsoir, petit déterrage j'ai installer Torque pro sur mon smartphone (galaxy note) et une pris OBD II Bluetooth quand je connecte mon téléphone a la voiture le programme ne détecte aucune erreur alors que le voyant et allumer auriez vous une idée?
IP archivée

yoko

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-6
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5029
  • MG ZT-T V6 2.5 Donington GPL
Torque
« Réponse #92 le: 30 Octobre 2012, 09:59:47 »

J'en remet un coup.
Je viens de passer commander pour ELM.

Car le voyant d'anomalie moteur s'est rallumer.
Certainement de ma faute, j'ai fait que de caler ou des moitier de calage car je faisais des manoeuvres avec une remorque (je suis nul ...), alors au bout d'un moment elle n'as pas du apprécier ...

Y'a t'il un autre logiciel sous android que torque, qui est était tester par l'un d'entre vous.
« Modifié: 30 Octobre 2012, 10:00:36 par yoko »
IP archivée

maxzrtd

  • Dancehall time
  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1885
  • MG POWAAAAAAAAAA
Torque
« Réponse #93 le: 30 Octobre 2012, 13:53:15 »

Après si tu as un pc portable equipé du bluetoo

Tu peux essayer des logiciel tel que scantool's ou autre 
IP archivée
MG ZR 160 :4/1 janspeed - cata sport inter silencieux janspeed - aac piper échap 270h - pins off set 4°- usinage siege+soupape - Plenum+TB 56 by sebzowa - admission home made - joint hondata - Injecteur 218cc -pression 3.4 bar - joint upgrade mls- bougie denso ik racing -federal 595 rs-r - powerflex train avant
:evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat:

yoko

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-6
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5029
  • MG ZT-T V6 2.5 Donington GPL
Torque
« Réponse #94 le: 14 Novembre 2012, 14:05:52 »

ELM327 reçus ce matin , torque installer juste après.
Premier test en statique, avec lecture des codes erreurs.
Donc il m'en trouve un, P0174, injection trop pauvre.
Celui la je m'en doutais, il s'allume lorsque les température descende vite et que le ZTT n'as pas rouler depuis un petit moment.
Pour l'éteindre je repasse à l'essence, la je l'avais laisser pour vérifier.

IP archivée

RomMG

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 710
  • MG ZR TD MKII 115ch => vendue
Torque
« Réponse #95 le: 05 Mai 2013, 21:57:05 »

Je déterre le topic un peu^^

Je souhaiterais essayer torque sur ma C2, pas spécialement pour les défauts, mais plutôt pour l'aspect "technologie", avoir différentes données.

Est-ce qu'elles sont toutes suffisamment fiables? Par exemple nomed avec ses chevaux qui n'ont pas l'air d'être sous son capot^^

Ensuite pour l'elm327, j'ai trouvé ça :

http://cgi.ebay.fr/INTERFACE-DIAGNOSTIQUE-AUTO-ELM327-BLUETOOTH-CITROEN-ENVOYE-DE-FRANCE-/200823610685?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage&hash=item2ec2051d3d

21€ livré, de France normalement, avec de bons avis sur le vendeur et les produits ;)

Par contre il a le même pour d'autres modèles, ils sont tous identiques normalement?

Merci pour vos réponses :)
IP archivée

nomed

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1591
Torque
« Réponse #96 le: 08 Mai 2013, 18:50:47 »

Je déterre le topic un peu^^

Je souhaiterais essayer torque sur ma C2, pas spécialement pour les défauts, mais plutôt pour l'aspect "technologie", avoir différentes données.

Est-ce qu'elles sont toutes suffisamment fiables? Par exemple nomed avec ses chevaux qui n'ont pas l'air d'être sous son capot^^

Ensuite pour l'elm327, j'ai trouvé ça :

http://cgi.ebay.fr/INTERFACE-DIAGNOSTIQUE-AUTO-ELM327-BLUETOOTH-CITROEN-ENVOYE-DE-FRANCE-/200823610685?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage&hash=item2ec2051d3d

21€ livré, de France normalement, avec de bons avis sur le vendeur et les produits ;)

Par contre il a le même pour d'autres modèles, ils sont tous identiques normalement?

Merci pour vos réponses :)

un elm est identique pour n'importe quelle marque ,le mien je le branche sur peugeot ,renault ,mercedes ...,apres faut pas tomber sur une sale copie chinoise :(

Sii  j'ai des valeurs erronées ou qui ne s'affiche pas ,c'est juste a cause de l'ecu qui ne donne pas ces infos.
« Modifié: 08 Mai 2013, 18:56:30 par nomed »
IP archivée

gwing

  • Commandant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3271
  • Remap ecu/telecommande et diagnostique au T4 en RP
Torque
« Réponse #97 le: 09 Mai 2013, 16:57:13 »

un elm est identique pour n'importe quelle marque ,le mien je le branche sur peugeot ,renault ,mercedes ...,apres faut pas tomber sur une sale copie chinoise :(

Sii  j'ai des valeurs erronées ou qui ne s'affiche pas ,c'est juste a cause de l'ecu qui ne donne pas ces infos.

Tous les truc a 20€ sont des produits chinois hein  :wink:
« Modifié: 09 Mai 2013, 16:57:26 par gwing »
IP archivée

un1versal

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 41
Torque
« Réponse #98 le: 17 Novembre 2013, 16:59:12 »

salut, je me suis egalement acheter un ELM 327, je l'ai branché comme il faut, mais il y a un truc que je trouve bizarre, je n'est aucun défault dans Torque pro alors que la voiture a du mal (exemple 0-100 en 16sec)
quelle jauge je dois utiliser pour voir les problème possible ? (et oui l'anglais et moi on et pas très pote  :lol: )

merci
IP archivée

Nucleon

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 67
Torque
« Réponse #99 le: 17 Avril 2015, 09:18:33 »

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si il était possible de remettre à zéro le compteur vidange et le compteur entretient (petite horloge) avec Torque en version payante?

J'ai récemment fait la révision des 180 000km + vidange complète de ma Rover 75 mk1 CDTI 2003 chez BMW, mais ils n'ont pas remis à zéro les compteurs (Sa fait un peu chier quand on en à pour 900 roro). Du coup, je dois repasser chez eux pour qu'ils le fassent mais il me demande de garder la voiture une journée complète  :eek:


J'ai bien sur essayer le système de chinte au niveau du port OBD, pin 4 seul, pin 8 seul, pin 4 et 8 connecté entre eux et à la masse (ou au - de la batterie) durant 3, 15 et 25s mais rien n'y fait.

Ayant Torque en version payante et un module ELM bluetooth, je me demandais si cela n'était pas possible, sa m'éviterais de leur laisser la voiture toute une journée.

Merci.

Cordialement.
 
IP archivée