Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Mars 2024, 12:34:11
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Info/conseil sur le gpl (document a avoir lors de l'achat)  (Lu 17361 fois)

RomMG

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 710
  • MG ZR TD MKII 115ch => vendue
Info/conseil sur le gpl (document a avoir lors de l'achat)
« Réponse #15 le: 06 Juin 2011, 20:39:53 »

Bah comme je l'ai dit, si tu n'habites pas où c'est marqué sur ta carte grise, c'est 90€ sur.

Et pour l'assurance, le problème si elle n'est pas bonne, si tu as un pépin, ils vont chercher des noises, selon ce que ton contrat spécifie bien sur, pour moi j'ai trajet boulot, si admettons que je travaille à Montluçon et que j'habite à Saint-Angel, mais que je leur ai dit que j'habitais à Néris-Les-Bains, ils feront chier.

Sur ce point, rien d'illégal en tout cas je crois, mais voilà, mais tu dois habiter à la même adresse que celle de ta carte grise :)
IP archivée

dreaming

  • In vitae honorium ...
  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 945
  • Zr solar red 160bhp
Info/conseil sur le gpl (document a avoir lors de l'achat)
« Réponse #16 le: 28 Juin 2011, 20:09:00 »

Bah comme je l'ai dit, si tu n'habites pas où c'est marqué sur ta carte grise, c'est 90€ sur.

Et pour l'assurance, le problème si elle n'est pas bonne, si tu as un pépin, ils vont chercher des noises, selon ce que ton contrat spécifie bien sur, pour moi j'ai trajet boulot, si admettons que je travaille à Montluçon et que j'habite à Saint-Angel, mais que je leur ai dit que j'habitais à Néris-Les-Bains, ils feront chier.

Sur ce point, rien d'illégal en tout cas je crois, mais voilà, mais tu dois habiter à la même adresse que celle de ta carte grise :)
Non ceci est faux .
la carte grise a un mois pour etre changé et ton lieut de domicile peut être différent de l'endroit ou ton véhicule a été imatriculé du moment que ce domicile reste tien (cas notament des résidence secondaire une voiture peut etre imatriculé dans le val de marne (maison principale )et être assuré pour la Nièvre (résidence secondaire) par exemple , tant que tu es domicilié au deux endroits les assurance ne peuvent rien par contre le cas d'accident de trajet (domicile -> travail et vice versa est de mémoire a spécifié avec ton assurance )
IP archivée
Mg Zr solar red