Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Avril 2024, 08:16:59
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [ZT-T 190 MK1] - (Mécanique) : Où acheter ou faire poser un silencieux d'échappement ?  (Lu 2809 fois)

Olivier69_ZTT

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17

Bonjour à tous,

Je viens de faire ma vidange, 54.000 km, et je viens de comprendre pourquoi le gars du contrôle technique avait noté "échappement : silencieux arrière détérioration importante". Il est pas mal oxydé, pas encore percé mais c'est pas loin, j'ai donc un peu le temps de m'organiser.
Je n'ai pas téléphoné chez Rover-MG :lol: , enfin bref ceux qui suivent l'entretien du côté de Lyon parce que je redoute le poids de leur facture !
Quelles sont vos fiières pour un modèle équivalent à l'origine ou un adaptable, le tout en restant dans la légalité donc homologué of course.
Merci de vos réponses.
IP archivée
MG ZT-T 190 MK1 2002 Royal Blue

Ex-Rover 620 SiLux 1996
Ex-Honda CRX ED9
Ex-Volkswagen 1302 (LA vraie Beetle)

tekniboule

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2250

C'est un problème récurent sur les ZT/75  :? J'ai le même soucis sur mon ZT-T190 de 2003 et 73000 kms  :? et ca ne date pas d'aujourd'hui car le mec du contrôle technique l'avais déjà dit au vendeur il y a 2 ans lorsque je l'ai acheté.
Sinon, regardes en UK tu trouveras ton bonheur  :wink: (Rimmerbross, e-Bay UK,......)
Un gars en région Parisienne en vend un en très bon état sur le bon coin (Devil de mémoire) mais pour une ZT et je crois que ce n'est pas compatible  :roll: (plus long sur la ZT-T)

EDIT => je viens de regarder sur le bon coin et le mec l'a vendu
« Modifié: 18 Mai 2011, 21:06:18 par tekniboule »
IP archivée