Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 27 Avril 2024, 13:27:26
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [220 Di/SDi] - (Electricité) : Manque de puissance  (Lu 1469 fois)

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8439
[220 Di/SDi] - (Electricité) : Manque de puissance
« le: 15 Avril 2011, 22:13:03 »

salut a tous
la 200 105 ch arrive avant hier au garage pour  programmation de son ECM  :roll:
(mon chef longue arrêt de travail) donc je pose a ce monsieur,pourquoi changé ce ECM?
il me dit manque de puisssance,comme ci sans turbo,j'ai tous éssayé,turbo,sonde de turbo (2 fois)
je lui dit,a tu contrôlé les fils entre sonde et ECM bien sur continuité et si fils ne ce touche pas entres eux ou une masse direct sur un dès fil ou un + 12v  direct sur  un des fils qui ne doit pas avoir 12 v.
le mec me dit :tout est nikel :wink:
ce mec là je ne sais pas si il est venu dans le forum,mais je me pose des questions :roll: code panne pression de turbo
donc sur T4 impossible de programmé le ECM d'occase.
dans mon bourrié,je trouve un autre ECM et pareil :roll:
le mec quand il a appellé pour prendre rendez vous a dit,peut être ce serait mieux que je prend le 5 as en plus,le réceptionnaire me pose la question,moi je répond pas de 5 as vu que je programme :wink:
mais impossible de programmé ce ECM,j'appelle le client pour savoir si il a bidoullé des truc,il me dit,j'ai acheté cette 220 pour mon fils,mais la  centralisation n'a jamais fonctionné,et pas sur que ce véhicule soit doté d'une centration.
mais je lui dit :sur cette 200 5 portes cela n'ésiste pas du moins en France (mais bon,même ailleur) cest là le défaut :wink:
je lui dit va cherché le 5as du même véhicule a la casse,mais il me dit,le problème le 5as de la casse a 2 connecteurs et moi un seul connecteur,lui répond:le connecteur seul est le même?
yes
bien sur valeur turbo sur T4 en poussant du ralentie a fond tu voit une différence mais là rien,tu a  l'autre qui va me dire,il faut le faire en roulant,je connais ce genre de bléreau pour me dire cela :wink:
a l'arret,un grand coup accéllératert  fera varié obligé la préssion de turbo :wink:mai là rien.
je sais mélange un peut turbo et 5 as.
pas grave je m'éxplique,il revient avec sont 5AS ,je le programme + les tc et nikel. :wink:
IP archivée