Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 16 Avril 2024, 17:07:48
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: piraté?  (Lu 17946 fois)

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8439
piraté?
« Réponse #30 le: 29 Janvier 2005, 00:03:39 »

ce matin plus de internet,télé et plein de fichiers disparu.
dans gestionnaire périphériques une tonnes de jolies jaunes,éssayé de réinstallé les drivers,restauration system etc... mais en vaint.
ce soir j'ai formaté,repris mon ancien antivirus (j'avais jamais de merde avec celui là)
affaire à suivre!
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
piraté?
« Réponse #31 le: 29 Janvier 2005, 00:17:51 »

Quel était ton AV actuel ? Et l'ancien ?
IP archivée
Points : 3

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8439
piraté?
« Réponse #32 le: 29 Janvier 2005, 00:31:37 »

j'ai pas fait gaffe,ce matin je voulais me connecté pour allez dans le forum rover,mais  NIET!!!
et ça là que je me suis aperçu de toute la merde qui est intervenu.
mais ça de ma faute je pense,j'ai trop couper les par feu qui me faisait chier quand je jouais en réseau
(connerie)
IP archivée

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8439
piraté?
« Réponse #33 le: 29 Janvier 2005, 08:58:29 »

Citation de: Rover820i
Quel était ton AV actuel ? Et l'ancien ?

j'avais kaspersky version 5et maintenant j'ai installé norton 2004 et le pare feu nvidia d'origine de ma CM ,mais je pense dès que je vais vouloir joué en réseau nvidia va me foutre la merde
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
piraté?
« Réponse #34 le: 29 Janvier 2005, 12:01:44 »

Citation de: bens
j'avais kaspersky version 5et maintenant j'ai installé norton 2004 et le pare feu nvidia d'origine de ma CM ,mais je pense dès que je vais vouloir joué en réseau nvidia va me foutre la merde
Il faut que tu configures ton pare-feu matériel, mais là je ne sais pas comment on fait pour configurer le pare-feu de nVidia.

Sinon je trouve bizarre que Kaspersky soit moins performant que norton, d'autant que Kaspersky est réputé être l'un des antivirus les plus puissants grâce notemment à ses scripts capables de déceler un virus qui n'a même pas encore été déclaré...
IP archivée
Points : 3

drakken

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1189
piraté?
« Réponse #35 le: 29 Janvier 2005, 22:35:53 »

norton c'est bien mais ca bouffe bcp de ressource et surtout c'est un peu comme microsoft ( :wink: ) ca en fout partout dans ton pc et pour le desinstaller c'est la galere (je connais ca je bosse avec!!!)
IP archivée
Rover 45 TD Pack 100Ch 2003

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
piraté?
« Réponse #36 le: 29 Janvier 2005, 22:59:46 »

pour te répondre guiio (et pas pour t'embêter moa  :twisted:  :D ) ben si je fais confiance à nico c'est qu'il y a une raison! voir plusieurs! lol :lol:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
piraté?
« Réponse #37 le: 29 Janvier 2005, 23:58:40 »

Citation de: yallah5
pour te répondre guiio (et pas pour t'embêter moa  :twisted:  :D ) ben si je fais confiance à nico c'est qu'il y a une raison! voir plusieurs! lol :lol:

+1 <-pas trouvé mieux :lol:
Comme je suis une buse en paycay,je me fie à Nico,qui à l'air d'être un peu moins nul que moi :lol:  :lol:
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
piraté?
« Réponse #38 le: 30 Janvier 2005, 00:00:05 »

Citation de: guiio
+1 <-pas trouvé mieux :lol:
Comme je suis une buse en paycay,je me fie à Nico,qui à l'air d'être un peu moins nul que moi :lol:  :lol:
ca serait malheureux au bout de 9 ans derrière un PC :mrgreen:
IP archivée
Points : 3

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8439
piraté?
« Réponse #39 le: 30 Janvier 2005, 06:59:04 »

Sinon je trouve bizarre que Kaspersky soit moins performant que norton, d'autant que Kaspersky est réputé être l'un des antivirus les plus puissants grâce notemment à ses scripts capables de déceler un virus qui n'a même pas encore été déclaré...[/quote]

ben oui normalement kaspersky est meilleur normalement,mais c'est encore de ma faute parce que la mise a jour et le scan ok mais l'autre truc (sait plus le nom) ne pouvait pas ce lancé.
pour le pare feu nvidia je le trouve pas mal,mais hier j'ai éssayé de configuré pour joué en réseau mais pas encore trouvé,même désactivé impossible de joué,obligé de viré le logiciel nvidia pour que ça marche.
je vais encore éssayé de le paramétré!
IP archivée

Gus

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 40
piraté?
« Réponse #40 le: 31 Janvier 2005, 23:06:13 »

Je veux pas mettre mon bordel mais vous avez déjà essayé un Mac ?
Au moins, avec ça, plus de virus... Des fois j'en reçois, je l'enregistre sur mon bureau et après je le jète parce que je ne peux rien en faire...  8)

Je suis étonné que sur un forum où des gens aiment cultiver leur différence en terme de bagnole, ne le soient pas pour le reste et nottament les ordis...

Soyez différents jusqu'au bout les mecs !
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
piraté?
« Réponse #41 le: 31 Janvier 2005, 23:17:29 »

Citation de: Gus
Je veux pas mettre mon bordel mais vous avez déjà essayé un Mac ?
Au moins, avec ça, plus de virus... Des fois j'en reçois, je l'enregistre sur mon bureau et après je le jète parce que je ne peux rien en faire...  8)

Je suis étonné que sur un forum où des gens aiment cultiver leur différence en terme de bagnole, ne le soient pas pour le reste et nottament les ordis...

Soyez différents jusqu'au bout les mecs !
J'ai jamais réussi à faire tourner les serveurs Apache et MySQL sur mac :roll:  :D  :D  :D

Non, mac c'est bien pour faire de la grosse 3D ou de la vidéo, mais pas pour une utilisation globale internet + jeux...

Mac ne peut pas rivaliser avec les PC parce que l'utilisation des deux bécanes est différente. Le monde mac est un monde beaucoup trop fermé. Il n'y a qu'à voir le panel de logiciels proposés. Maigre ! Peu de logiciels, et la plupart sont des productions pour les professionnels.

Pour éviter les virus sur PC, il existe également Linux, OS stable et sécurisé, beaucoup plus ouvert en terme de modification et de panel de logiciels que Mac :)
IP archivée
Points : 3

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
piraté?
« Réponse #42 le: 01 Février 2005, 11:03:30 »

Citation de: Gus
Je veux pas mettre mon bordel mais vous avez déjà essayé un Mac ?
Au moins, avec ça, plus de virus... Des fois j'en reçois, je l'enregistre sur mon bureau et après je le jète parce que je ne peux rien en faire...  8)

Je suis étonné que sur un forum où des gens aiment cultiver leur différence en terme de bagnole, ne le soient pas pour le reste et nottament les ordis...

Soyez différents jusqu'au bout les mecs !
il y a des choses pour lesquelles je n'ai pas forcémment envie d'être différent! même si elle reste minime il y en a!
le pc en est une!
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023