Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 19 Avril 2024, 08:54:09
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [216 MK1] - (Mécanique) : Trou a l'accélération et manque de puissance  (Lu 15994 fois)

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8439

salut a tous
sur 216 EFI vitesse quand ce problème arrivait,cela venait du régulateur de pression essence.
a votre avis comment que je fesais pour réparé ce régulateur sertie sans le changé pour ne plus revoir ce client pour la même cause?
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[216 mk1] - (mécanique) : trou a l'accélération et manque de puissance
« Réponse #1 le: 26 Février 2011, 15:38:14 »

Un coup de soufflette dans le circuit ? :mrgreen:
IP archivée
Points : 3

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8439
[216 mk1] - (mécanique) : trou a l'accélération et manque de puissance
« Réponse #2 le: 26 Février 2011, 16:20:38 »

Un coup de soufflette dans le circuit ? :mrgreen:
non, mais comme même obligé de démonté le régulateur mécanique de l'époque (30 secondes) :wink:
IP archivée

cri-crac

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 373

Un coup de dégrippant ?
IP archivée
Renault Clio 2 - 1.9 D : Vendu
Rover 214 Gsi : attirée par un panneau (RIP)
Fiat Punto : très vite débarassé
Rover 220 coupé => R.I.P.
Cagette saxo 1.0 powwwa comme ça marche pas : Vendu
Ford Fiesta : Donné
Renault Scénic : Vendu
Golf 4 1.4 16V : Bye bye
Bmw 320i cabriolet : Au revoir
MG ZT Cdti : Pour madame - Vendu
Clio 3.2 dci :Boulot
Alfa 147 jtd 115
Mazda Mx5 Phoenix

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !

ça dépend du problème
si membrane percé walou :ddr:
c'était un régulateur de pression a dépression non ?  :)
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

roverthib

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +4/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1635

un petit coup de nettoyant frein sur la piece
IP archivée

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8439
[216 MK1] - (mécanique) : trou a l'accélération et manque de puissance
« Réponse #6 le: 24 Septembre 2011, 15:05:19 »

demonté le régul et l'écrasé légèrement dans un étau  pour assuré le ressor dans ce régul :wink:
*a l'époque,tout clients était ok pour ce genre de principe :wink:
par contre une fois resséré dans l'étau,aucun client n'est revenu (comme la bidouille sur BV sur mini/metro,vitesse dur a passé) :D
« Modifié: 24 Septembre 2011, 15:10:51 par bens »
IP archivée