Bonjour à tous,
J' ais une petite question à poser au sujet de l' embrayage, car là, j' avoue que je suis perdu, et j' ais besoin de conseils assez rapidement.
Hier, je vais pour démarrer ma 75, je démarre, jusque là, rien d' anormal, puis j' embraye, je veux passer la première pour démarrer, impossible d' enclencher la vitesse a moins de forcer comme un bourrin. Idem sur la marche arrière, et même sur toute la boite.
Moteur coupe, toutes les vitesses passent normalement sans accrocher. J' enclenche donc la première a l' arrêt, je démarre le moteur, et je pars, les vitesses passent bien, sans soucis, mais des que je me retrouve a l' arrêt, rebelote, ca bloque, et a moins de bourriner au risque de péter le levier de vitesse, je suis oblige d' arrêter le moteur pour repartir.
De retour chez moi, je demande a mon proprio qui est garagiste son avis: il me parle du disque d' embrayage.
Je monte chez moi, j' appelle le garagiste a qui j' ais acheté la voiture, il me parle de l' émetteur.
J' appelle ensuite un ex Rover, et là, encore mieux, a part le volant moteur, il veut tout me changer.
Je décide donc que ma belle partira chez le garagiste a qui je l' ais achetée. Un dépanneur vient, il jette un œil et me parle d' air dans la commande hydraulique, et me dit que c' est surement l' émetteur. Heureusement, vu qu' il l' emmène chez celui qui m' avait déjà parle de cette pièce là.
Bref, mon garagiste me rappelle ce matin et me dit qu' il doit changer l' emetteur qui est tout gras (déjà ,500€ dans les dents)et qu' après, il faudra qu' il teste le reste du système d' embrayage pour voir s' il y a autre chose.
En gros, ma question, c' est est ce qu' a votre avis, je dois m' attendre à pire? et est ce que le prix annoncé parait correct?
Merci d' avance de vos réponses, je compte sur vous parce que moi, en ce moment, je suis dans le brouillard, et comme en plus j' ais pas trop de tunes, j' ais pas envie de me faire enfler.