Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 30 Avril 2024, 01:23:58
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [75 CDTI MK1] - (Tuning) : Question sur le rabaissement de nos belles...  (Lu 1837 fois)

jrm10

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 153

Bonjour,

Loin de moi l'intention de Jachyiser... :lol: mais simplement de faire un bolidage sobre.

Ca fait un moment que je souhaiterais rabaisser, de pas grand chose, la hauteur de caisse.
La différence est flagrante sur le train arrière (l'espace entre le pneu et le bord d'aile...), idéalement 20/25 "mm" en moins serait bien.

Je voudrai savoir ce qu'il éxiste comme ressorts courts pour la 75. Il est bien entendu que le confort en sera dégradé pour du "plus ferme", mais perso je trouve l'amortissement d'origine un peu mou, donc ca ne me gènera pas.

J'ai vu chez Eibach, ils ont une ref pour 75, mais apparemment elle est épuisé et ne devrait plus être refabriqué.

Je viens de voir sur le site d'une boite allemande (FK automotive) qu'ils ont un kit pour la 75, mais le prix va à l'encontre de la légendaire "rigueur germanique". :roll:
http://www.fk-automotive.fr/websale7/Ressorts-High-Tec.htm?shopid=fk%2dautomotive&subshopid=France&act=product&prod_index=1100344&cat_index=1%2d2823&ref=ciao

Egalement, les ZT avaient un rabaissement d'origine je crois ? si quelqu'un avait las caractéristiques... :saletetedeconquiditaurevoir:

Enfin voilà, le but final était de prendre la meilleur décision sans risquer la panne :wink:.

Une dernière question, y-aurait-il une adaptation des ressorts utilisé sur les BM ?

Merci à tous.


IP archivée