Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Avril 2024, 07:01:04
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Connaissance générale du 2.0 "t16".  (Lu 25431 fois)

speedou

  • V8 Efi powered
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5013
  • ROVER, V8, propulsion...Que demande le peuple ?
Connaissance générale du 2.0 "t16".
« Réponse #30 le: 11 Avril 2010, 19:50:39 »

Salut,
Je comprend pas trop ta question, car en fait tous les T16 ont une PG1.   
IP archivée

SD1 V8 Vitesse, 825SDTurboMk1 Fastback, 214i Cab

godzilla

  • Capitaine Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2771
Connaissance générale du 2.0 "t16".
« Réponse #31 le: 13 Avril 2010, 08:49:38 »

 :saletetedeconquiditaurevoir:

je sais bien que le T16 n'a eu que de la PG1 :),
ma question se porte plus sur les appendices qui dépassent autour de la cloche d'embrayage ( ex: sur 820 la plaque adaptatrice est fixée à la caisse devant et derrière, ce qui n'est pas le cas de la 420 MK2 par ex )

dans mon cas précis, (montage d'un T16T issu d'un 820 Ti dans une 420 MK2) est ce que je ne vais pas être emmerdé avec un bout de plaque qui dépasse trop ou au contraire, un morceau manquant pour accrocher un périphérique quelconque ?

d'où ma question au sujet des différentes plaques existantes  :wink:
IP archivée

franck94wesh

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 34
Connaissance générale du 2.0 "t16".
« Réponse #32 le: 06 Décembre 2010, 01:25:42 »

ou je trouve le model de mon moteur ?
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Connaissance générale du 2.0 "t16".
« Réponse #33 le: 06 Décembre 2010, 08:58:36 »

:saletetedeconquiditaurevoir:

je sais bien que le T16 n'a eu que de la PG1 :),
ma question se porte plus sur les appendices qui dépassent autour de la cloche d'embrayage ( ex: sur 820 la plaque adaptatrice est fixée à la caisse devant et derrière, ce qui n'est pas le cas de la 420 MK2 par ex )

dans mon cas précis, (montage d'un T16T issu d'un 820 Ti dans une 420 MK2) est ce que je ne vais pas être emmerdé avec un bout de plaque qui dépasse trop ou au contraire, un morceau manquant pour accrocher un périphérique quelconque ?

d'où ma question au sujet des différentes plaques existantes  :wink:


a vrais dire c'est un faux problème
il te suffira de récupérer la plaque d'adaptation moteur/boite de ton t16 et remonter ça sur le t16t ;-)

IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984