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Auteur Sujet: Silent blocs ou amortisseurs?  (Lu 24151 fois)

Rover820i

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Silent blocs ou amortisseurs?
« Réponse #15 le: 13 Janvier 2005, 23:08:23 »

Citation de: yallah5
je fais pas de réparation moi! je broie la voiture quand sa va plus  :D
Je sens que la 820 va finir comme ça si son embrayage de merde continue à me saouler :D

Je trouverais bien une 827 quelque part :D
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bens

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Silent blocs ou amortisseurs?
« Réponse #16 le: 13 Janvier 2005, 23:18:02 »

un embrayage de 820 i c'est cool à faire!
mais un embrayage de 825 diesel c'est moins cool!
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Rover820i

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Silent blocs ou amortisseurs?
« Réponse #17 le: 13 Janvier 2005, 23:20:31 »

Citation de: bens
un embrayage de 820 i c'est cool à faire!
Là en fait c'est pas le disque d'embrayage, c'est le circuit hydraulique qui chie... Émetteur remplacé, ça foire toujours, récepteur sans fuite, reste plus qu'à changer l'amortisseur d'embrayage mais bon :?
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bens

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Silent blocs ou amortisseurs?
« Réponse #18 le: 14 Janvier 2005, 04:25:23 »

Citation de: Rover820i
Citation de: bens
un embrayage de 820 i c'est cool à faire!
Là en fait c'est pas le disque d'embrayage, c'est le circuit hydraulique qui chie... Émetteur remplacé, ça foire toujours, récepteur sans fuite, reste plus qu'à changer l'amortisseur d'embrayage mais bon :?


me rapelle de ton prob,toujours pas résolu?
si je me rapelle tu avais un prob de garde d'embrayage!!!
mais tu est sur le poussoir de l'émétteur tu na pas de réglage?clé de 14)
mais de souvenir je sais que j'ai déjà changé l'amortisseur d'embrayage,me rapelle plus pourquoi, mais surement à cause d'un prob de garde d'embrayage,il me semble que chez toi tu a une épave 820 si ?
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Rover820i

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Silent blocs ou amortisseurs?
« Réponse #19 le: 14 Janvier 2005, 14:13:03 »

Citation de: bens
me rapelle de ton prob,toujours pas résolu?
si je me rapelle tu avais un prob de garde d'embrayage!!!
mais tu est sur le poussoir de l'émétteur tu na pas de réglage?clé de 14)
mais de souvenir je sais que j'ai déjà changé l'amortisseur d'embrayage,me rapelle plus pourquoi, mais surement à cause d'un prob de garde d'embrayage,il me semble que chez toi tu a une épave 820 si ?
Résolu pendant quelques jours, puis ça a resauté, sans raison.

Le réglage de l'émetteur est bon, car lorsqu'on avait terminé la réparation, la pédale revenait impecc et la garde de l'embrayage était bonne.

Là, maintenant, plus rien, pédale molle, elle reste au fond...

Comme tu l'as suggéré, je vais remplacer l'amortisseur d'embrayage, mais par une neuve. De toutes façons que ça marche ou pas, je préfère mettre du neuf, quitte à remplacer tout le circuit, de l'émetteur jusqu'au récepteur. Je devrais recevoir la pièce lundi, donc remplacement dans la semaine prochaine.

Je préfère éviter de mettre l'amortisseur d'embrayage de la Si, car vu l'état du liquide de frein qu'il y avait dedans (tout pourri avec plein de saloperies), j'ai peur que cette pièce soit en mauvais état.

Au fait, tu vas peut-être pouvoir me renseigner : ce fameux amortisseur d'embrayage, il sert à quoi exactement ? Y'a quoi dedans ? Merci :)
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shattitoons

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Silent blocs ou amortisseurs?
« Réponse #20 le: 14 Janvier 2005, 23:34:48 »

Citation de: bens
Citation de: Rover820i
Citation de: yallah5
5000 balles la facture tout de même avec la MO il me semble!
Forcément, avec tout ce qu'il faut déposer :?


bah!!! clés de 15,13 (surtout 6 pans) 10,32,14,ensuiste presse et vloilou!!!!!!!!!!
sinon rover ont sortie un appareil pour les viré sur place,mais bon!perso il faut démonté une bonne partie du bras!!!

Je l'ai déjà fait moi meme sur le coupé et sur la 418 d'un pote, et honnetement, ce n'est pas très compliqué, en une aprem, tu as changé les 2 meme si c'est la 1ère fois. Biensur, faut pas qu'il y ait des vis complètement soudées par la rouille :?
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bigmon

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Silent blocs ou amortisseurs?
« Réponse #21 le: 14 Janvier 2005, 23:55:11 »

Citation de: bens
mais par contre les silen boc des bras arrière c'est la maladie,j'en change trés souvent et ça coute moins chère que les amortisseurs!
l'avit de shattitoons est complétement vrai!

et en garage avec un pont et du bon outillage le soucis est reglé en 30mn
ref rgx100980 environ 60€ piéce, et c'est les memes sur les civic, concerto crx 200de 1989a1996 et 400/45 jusqua aujourdhui !
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yallah5

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Silent blocs ou amortisseurs?
« Réponse #22 le: 15 Janvier 2005, 00:32:12 »

merci des infos sa servira c'est sur :)
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tito57

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Silent blocs ou amortisseurs?
« Réponse #23 le: 19 Décembre 2008, 20:46:08 »

slt le mieux et d'aller voir de toi même le problème chez le garagiste et qu'il de montre vraiment le problème A+
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