Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Mars 2024, 21:00:32
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [Range Rover] - (Audio/Video) : Antenne range rover p38  (Lu 10535 fois)

dededeco

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 51
[Range Rover] - (Audio/Video) : Antenne range rover p38
« le: 21 Novembre 2010, 19:25:33 »

Bonjour a tous ! une balade a cote du forum 75 ( elle va fort bien ) pour vous parler de mon P38 ....
l'ancien proprio a change le Clarion par un alpine qui ne marche que tres mal en radio ! reception de tres faible qualite dès que je quitte la ville
j'ai ete voir l'ampli d'antenne a l'arriere et la wouahhhh, un autre cable d'antenne a été tiré, un enorme condensateur a ete ressoude dans l'ampli et apres une antenne a ete montee sur la custode (super moche ). Donc je demonte l'antenne, je met un bouchon propre, j'enleve l'ampli j'en remet un autre non bidouille, je verifie l'alimentation en 12v, la continuite de l'antenne origine dans la vitre jusqu'a l'ampli, le cable jusque qu"au poste et la je craaaaaqqquuueeeee
ca marche pas .....
qqun a t il une idée une piste ????
merci d'avance
IP archivée
Puisque ces mystères nous echappent, feignons d'en être les instigateurs...

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8439
[range rover] - (audio/video) : antenne range rover p38
« Réponse #1 le: 22 Janvier 2011, 16:39:31 »

sur ce genre de systeme multimédia sur P38 il faut faire une bidoulle,je sais que je l'ai fait il y a environ 6 mois,mais suffit de suivre le chémas. (me rapelle plus ce que j'ai foutu,mais il me semble mettre une masse commune par rapport a ton new autoradio,même pas,il me semble qu'il y a un piège,je réfléchit...
IP archivée

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8439
[range rover] - (audio/video) : antenne range rover p38
« Réponse #2 le: 22 Janvier 2011, 16:54:34 »

cela y est le temps de pissé cela met revenu :)
sur P38 avec haute gamme multimédia il y a eu des amplificateur de haut parleur,mais amplificateur sur chaque HP,donc tout simplement mettre un + après contact sur le fil désigné.
pour trouvé ce fil,je l'ai pas dit dans le forum? :roll:
IP archivée