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Auteur Sujet: Probleme sur 620DI  (Lu 11328 fois)

showa

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Probleme sur 620DI
« le: 12 Janvier 2005, 02:18:12 »

Bonjour a tous et bonne année

voila je roulais sur l'autoroute a86 a 110 kmH quand j'ai entendu un pfchiiiit puis la vouture n'avait plus de puissance, aucun voyant ne s'alume, a l'arret elle tourne bien mais en charge elle ne donne plus rien
elle a des petir soubressaux et je me demande si j'ai pas foutue en l'air mon echappement, elle ne fume pas et ne sent pas le chaud

quelqu'un a il une idée

merci
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yallah5

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Probleme sur 620DI
« Réponse #1 le: 12 Janvier 2005, 02:21:21 »

tu as un turbo? sa peut pas être ça si oui?
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Rover820i

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Probleme sur 620DI
« Réponse #2 le: 12 Janvier 2005, 02:21:50 »

+1 pour Yallah, tu m'as grilled de quelques secondes :D
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showa

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Probleme sur 620DI
« Réponse #3 le: 12 Janvier 2005, 02:39:29 »

oui j'ai un turbo, je pense que cela peut venir de la durite, car elle tourne impec, mais en charge (c'est a dire quant je roule)aucune reprise pas de puissance et  elle a des accout. progresif. un peut comme si la puissance ndu moteur s'epuisait avec l'acceleration.

la voiture a 168 000 km

en tout ca pas de fumé aucune odeur de chaud ne de voyant allumé (ouf)
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alexrover220

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Probleme sur 620DI
« Réponse #4 le: 12 Janvier 2005, 10:57:11 »

C'est surement une durite. Tu dois en avoir 2 (Entre turbo et echangeur et entre echangeur et papillon) donc facile comme tout à verifier. ;)
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showa

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« Réponse #5 le: 12 Janvier 2005, 13:24:30 »

merci, je vais voir ca
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Guiio

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« Réponse #6 le: 12 Janvier 2005, 13:31:16 »

c'est un problème suoer fréquent suer le 2.0l D!La durite coute =une trentaine d'€ pour info :)
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showa

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« Réponse #7 le: 12 Janvier 2005, 18:35:19 »

Bin ca vas alors, sauf que j'ai pas trouver de fuite visible sur les durites, enfin je vais voir cela plus en detail demain

merci
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« Réponse #8 le: 12 Janvier 2005, 19:12:39 »

Citation de: showa
Bin ca vas alors, sauf que j'ai pas trouver de fuite visible sur les durites, enfin je vais voir cela plus en detail demain

merci
normal,c de l'air dedans lol,la durite est bien cachée,ca se voit pas toujours
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showa

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« Réponse #9 le: 12 Janvier 2005, 19:25:31 »

tus ais pas comment on peut la detecté, sinon faut que je demonte les deux durite et que je regarde cela de tres pres, mais vue le bruit de pneu crevé que ca a fait (sur le coup je croyer que s'etait cela) la dechirure doit etre franche.
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« Réponse #10 le: 12 Janvier 2005, 19:32:43 »

ba tu enleve le carter moteur,tu démarre et tu écoute lol.Il y a aussi un petit manchon juste avant le turbo qui se craque des fois...
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alexrover220

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« Réponse #11 le: 12 Janvier 2005, 19:33:07 »

Citation de: showa
tus ais pas comment on peut la detecté, sinon faut que je demonte les deux durite et que je regarde cela de tres pres, mais vue le bruit de pneu crevé que ca a fait (sur le coup je croyer que s'etait cela) la dechirure doit etre franche.


Je ne pense pas que la durite soit cassée, plus probablement elle s'est detachée quelque part...  :)
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« Réponse #12 le: 12 Janvier 2005, 19:34:45 »

Citation de: alexrover220
Citation de: showa
tus ais pas comment on peut la detecté, sinon faut que je demonte les deux durite et que je regarde cela de tres pres, mais vue le bruit de pneu crevé que ca a fait (sur le coup je croyer que s'etait cela) la dechirure doit etre franche.


Je ne pense pas que la durite soit cassée, plus probablement elle s'est detachée quelque part...  :)


justement,c'est tres fréquent qu'une des durite se craque sur la longueur,c'est arrivé à nos 3 220 et à la 620 aussi.ca fait une fissure de 5/6cm
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SI lux

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Probleme sur 620DI
« Réponse #13 le: 12 Janvier 2005, 21:22:37 »

je vote pour la durite aussi .. affaire a suivre !
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Rover820i

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« Réponse #14 le: 12 Janvier 2005, 22:16:58 »

Alors, sondage :

Qui vote pour la durite ? :D
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