Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 27 Avril 2024, 23:17:33
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [825 D/SD MK2] - Encore un probleme de telecommande  (Lu 3096 fois)

bilouth38

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3
[825 D/SD MK2] - Encore un probleme de telecommande
« le: 16 Août 2010, 12:39:35 »

Bonjour les roveristes ... et les autres biensur, je viens d'acquerir une 825 parkline dont je suis tres content , mais 2 petits soucis viennent de debarquer;
1 j'arrive à ouvrir la voiture avec la telecommande, mais pour refermer celle ci clignote vert et non rouge autre indice le plafonnier s'allume a chaque impulsion...
2 Avec les conseils trouvés sur votre forum j'ai reussi a synchroniser la vitre passager mais rien a faire pour la vitre conducteur , elle bip toujours, autre indice, en verrouillage confort seule la vitre passager remonte... aidez moi svp.  Sinon tout va bien pour le reste , votre forum est tres bien fait. continuez comme ça; a tres bientot    bonne journée à tous   P@t
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[825 d/sd mk2] - encore un probleme de telecommande
« Réponse #1 le: 16 Août 2010, 19:07:47 »

Salut,

1er problème : télécommande en court-circuit probablement
2ème problème : moteur de vitre en défaut (capteur HS) ou défaut de tringlerie (sertissage cassé ou autre, ça m'était arrivé sur ma 825)
IP archivée
Points : 3

Nirvanah

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
[825 d/sd mk2] - encore un probleme de telecommande
« Réponse #2 le: 30 Août 2010, 19:31:12 »

Coucou ! Nous avons eu de petit soucis aussi avec notre télécommande, on a remplacé les boutons avec du caoutchouc épais pour un meilleur contact et depuis nickel........je dis ça on sait jamais
IP archivée

bilouth38

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3
[825 d/sd mk2] - encore un probleme de telecommande
« Réponse #3 le: 31 Août 2010, 20:33:42 »

En fait la télécommande marche très bien, mais elle ne fait qu'ouvrir la voiture, des 2 boutons elle clignote toujours en vert; un fois sur 10 elle s'allume en rouge et ferme la voiture. mais merci à tous quand même    cordialement  P@trice :rouleaupas:

IP archivée