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Auteur Sujet: [ZT CDTI MK1] - (Mécanique) : Les injecteurs ou pas?  (Lu 30924 fois)

Gaetgob

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[zt cdti mk1] - (mécanique) : les injecteurs ou pas?
« Réponse #60 le: 01 Octobre 2010, 23:02:59 »

En échange standard 1800€ chez un diéséliste à Albi. Ça a résolu  le problème et 34000 kilomètre depuis et pas de problème de démarrage!

Bon, plein d'autre, mais quel charme!

Gaëtan
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Adam.f

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[zt cdti mk1] - (mécanique) : les injecteurs ou pas?
« Réponse #61 le: 02 Octobre 2010, 02:29:28 »

Mike,

Le régulateur haute pression, peut être en cause également? Ce qui expliquerai que mon test n'est rien donné, que la voiture cale en acceleration brutale a 3000 trs/min (Avec le boitier additionnel surtout!)! et que la pression est insufisante au demarrage, donc pas d'allumage...

Le fait qu'elle monte au dela sans ce boitier (Mais plus lentement et avec beaucoup moins de coupure) me fait penser a une histoire de pression!!! Car celui-çi agit justement sur celle-çi...Je me trompe?

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bens

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[zt cdti mk1] - (mécanique) : les injecteurs ou pas?
« Réponse #62 le: 02 Octobre 2010, 04:53:58 »

en parlant de crépine déclipsé,il est possible aussi que la partie du linguet ressort qui est dans la partie plastique de la crépine,ce plastique sois fêlé ou cassé :wink:
bien sur au T4 je te dirais en 5 mn la cause de ton problème :wink:
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