Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 26 Avril 2024, 01:26:23
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: besoin d'aide!!! plus de clignotant!!!  (Lu 8179 fois)

metro

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16
besoin d'aide!!! plus de clignotant!!!
« le: 04 Janvier 2005, 13:24:24 »

salut a tous, je viens d'arriver sur le forum et je decouvre plein de chose qui me sorte un peu de la mini (ma grande passion apres les filles!!lol)
je suis l'heureux pocesseur d'une metro sport de 85 et malheureusement je ùme retrouve confronté aune premiere difficulté, les clignotant!!

j'ai plus du tout de cligno!!! en revanche j'ai les warning qui fonctionne bien, c'est a n'y rien comprendre!!!
j'ai pensé au commodo, mais je n'arrive pas a troiver de doc tech pour controloer la continuité...donc je suis un peu coincé!!! sachant qu'elle passe au CT samedi ca urge quoi!!

donc si vous avez des idées, des schema.....ou tout simplement de l'huile de coude a revendre...je suis preneur!!!

merci d'avance!!!
IP archivée
pour quoi faire 3 pedales??? et pis t'facon j'ai qu'2 pieds alors...

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
besoin d'aide!!! plus de clignotant!!!
« Réponse #1 le: 04 Janvier 2005, 13:26:54 »

c'est pas la branche du cligno qui fait plus contact ? ca expliquerais les warning

attention quand meme a ne pas devenir comme les conducteurs de renault qui roulent pareil sans clignos  :D
IP archivée

bigmon

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1749
Re: besoin d'aide!!! plus de clignotant!!!
« Réponse #2 le: 04 Janvier 2005, 13:44:52 »

Citation de: metro
salut a tous, je viens d'arriver sur le forum et je decouvre plein de chose qui me sorte un peu de la mini (ma grande passion apres les filles!!lol)
je suis l'heureux pocesseur d'une metro sport de 85 et malheureusement je ùme retrouve confronté aune premiere difficulté, les clignotant!!

j'ai plus du tout de cligno!!! en revanche j'ai les warning qui fonctionne bien, c'est a n'y rien comprendre!!!
j'ai pensé au commodo, mais je n'arrive pas a troiver de doc tech pour controloer la continuité...donc je suis un peu coincé!!! sachant qu'elle passe au CT samedi ca urge quoi!!

donc si vous avez des idées, des schema.....ou tout simplement de l'huile de coude a revendre...je suis preneur!!!

merci d'avance!!!

ça ne serait pas une MG Metro avec conduite a droite qui débarque dans le 88 ??
désolé j'ai pas la réponse, en effet c différent des mini (relais rond 2pole)...
IP archivée

so british

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 233
Re: besoin d'aide!!! plus de clignotant!!!
« Réponse #3 le: 04 Janvier 2005, 15:40:14 »

Citation de: metro
salut a tous, je viens d'arriver sur le forum et je decouvre plein de chose qui me sorte un peu de la mini (ma grande passion apres les filles!!lol)
je suis l'heureux pocesseur d'une metro sport de 85 et malheureusement je ùme retrouve confronté aune premiere difficulté, les clignotant!!

j'ai plus du tout de cligno!!! en revanche j'ai les warning qui fonctionne bien, c'est a n'y rien comprendre!!!
j'ai pensé au commodo, mais je n'arrive pas a troiver de doc tech pour controloer la continuité...donc je suis un peu coincé!!! sachant qu'elle passe au CT samedi ca urge quoi!!

donc si vous avez des idées, des schema.....ou tout simplement de l'huile de coude a revendre...je suis preneur!!!

merci d'avance!!!


 :wink:  Salut je ne connais pas trop le modéle mais d'un point de vue électrique contrôle si tout tes relais sont correctement fixés  :!: (j'ai un pote qui avait eu le tour sur sa fiat uno, cétait le relais qui s'était barré de la platine). Normalement le relais est différent pour la mise en marche, du cligno et pour du warning. Bonne chance.
IP archivée
I love so british

metro

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16
besoin d'aide!!! plus de clignotant!!!
« Réponse #4 le: 04 Janvier 2005, 20:24:14 »

salut bigmon....euh...la j'ai un doute...on se connait???
j'ai beau chercher, je seche sur le coup la!

par contre pour le relai, j'y vais un peu a taton, mais j'ai quand meme un doute!

merci pour vos reponses!
IP archivée
pour quoi faire 3 pedales??? et pis t'facon j'ai qu'2 pieds alors...

bigmon

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1749
besoin d'aide!!! plus de clignotant!!!
« Réponse #5 le: 05 Janvier 2005, 07:44:00 »

Citation de: metro
salut bigmon....euh...la j'ai un doute...on se connait???
j'ai beau chercher, je seche sur le coup la!

par contre pour le relai, j'y vais un peu a taton, mais j'ai quand meme un doute!

merci pour vos reponses!

apparrement il y a bien 2 relais différents
IP archivée

metro

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16
besoin d'aide!!! plus de clignotant!!!
« Réponse #6 le: 05 Janvier 2005, 12:28:35 »

eh bien nan en fait!! il y a pas 2 relais mais un seul et unique!!
il s'agissait tout betement d'un fusible grillé, mais malheureusement les schema MG ne sont pas du tout en adequation avec la boite a fusible!
celui des clignotants est situé a la place du klaxon! je pouvais tjs chercher etant donné que tout fonctionnait hormis les clignos!!

maintenant j'en tire une bonne lecon, et je controlerai TOUT les fusibles a chaque fois.

et bigmon je vois tjs pas qui tu es???? dsl...
IP archivée
pour quoi faire 3 pedales??? et pis t'facon j'ai qu'2 pieds alors...

bigmon

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1749
besoin d'aide!!! plus de clignotant!!!
« Réponse #7 le: 05 Janvier 2005, 12:47:39 »

Citation de: metro
eh bien nan en fait!! il y a pas 2 relais mais un seul et unique!!il s'agissait tout betement d'un fusible grillé, mais malheureusement les schema MG ne sont pas du tout en adequation avec la boite a fusible!
celui des clignotants est situé a la place du klaxon! je pouvais tjs chercher etant donné que tout fonctionnait hormis les clignos!!

maintenant j'en tire une bonne lecon, et je controlerai TOUT les fusibles a chaque fois.

et bigmon je vois tjs pas qui tu es???? dsl...


eh oui tu as raison , c'est pas vraiment des voitures que je connais et je me suis fié a ce que l'on m'a dit  :twisted:


la seule fois ou j'ai vu ta voiture , je ne voyais que son cul et c'était lundi matin , tu dois meme avoir mon nom ecrit sur une facture...
(ps : merci de ne pas le donné sur le forum)
IP archivée

metro

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16
besoin d'aide!!! plus de clignotant!!!
« Réponse #8 le: 05 Janvier 2005, 19:49:26 »

en reflechissant bien, j'ai enfin deviné qui tu etais!!! lol!!! mais j'ai quand meme eu du mal a trouver!!

merci pour le schema en tout cas!

je pense qu'on aura d'autres occase de se croiser, sur le forum ou bien meme ailleurs, j't'emmenerai l'essayer si ca te tente! (et ce n'est pas une proposittion homosexuelle je precise!!! :lol: )

ciao et a plus bigmon.
IP archivée
pour quoi faire 3 pedales??? et pis t'facon j'ai qu'2 pieds alors...